logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Zul'gurub et Zul'aman

World of Warcraft en général
Khagrom
  • 1 964 message(s)
30 Avr 2011, 16:45
A chaque prisonnier sauvé tu gagnes 5 min, donc tu as 30 min en tout ^^
Si on aurais moins wipé sur certain boss et trash on aurais pu le reussir ^^ ben la de nouveau ZA timer mais 2 uniquement
gazou
  • 44 message(s)
30 Avr 2011, 20:01
Et oui je viens défendre la cause des heals: LE probleme est que il faut vraiment avoir un très bon heal pour pouvoir finir.
Si on avait des meilleurs tank et dps on aurait moins à healer ^^. Je dis ça mais personnellement je le penses pas: chacun est comme il est, on fait avec (le groupe qu'on a ou éventuellement un changement) ou sans (pas de donjon). Donc les Heal ne sont pas LE probléme. Pourquoi rejetter la faute que sur un rôle.
Long c'est sur mais ça passe le temps lol. Par contre trop de dispel tue le dispel.
je n'ai pas jeté la faute sur les heals t'inquiete par exemple pour Nalorak c'etait de ma faute jouant demoniste je me suis pris 2 fois la charge faute que je me suis pas rapproché afin qu'un autre de mon groupe ce prend cette charge
kayru
  • 1 508 message(s)
02 Mai 2011, 10:24
a part sa c'est une impression ou on tag 3 fois plus ZG que ZA?
gazou
  • 44 message(s)
02 Mai 2011, 11:38
Ce n'est pas par rapport a ton message demonion que j'interviens mais celui qui dis: "LE problème ..." de kayru
kayru
  • 1 508 message(s)
02 Mai 2011, 12:33
qu'on soit bien dacord je ne rejette pas la fautes sur les heals car je suis heal et je trouve que ce sont vraiment deux instance très dures pour les healers. Le stuff mini requis pour les healers est ,je pense , plus élevé que pour les autres classes.

Retour vers Discussion générale