Profondeurs de Rochenoire aidez-moi
World of Warcraft en général
1, 2
9 lingot : avec de la chance, en 2 BWL c'est classé. C'est vraiment pas ça le pire.
L'arcanite, le thorium c'est une blague a se procurer tu farme 5 min a Silitus et t'as tes 100 barres. Les cristaux arcaniques c'est déjà plus compliqué. En effet, il est impossible de les prospecter. Enfin t'arrives tout de même à en trouver à des prix très raisonnables à l'hv.
L'arcanite, le thorium c'est une blague a se procurer tu farme 5 min a Silitus et t'as tes 100 barres. Les cristaux arcaniques c'est déjà plus compliqué. En effet, il est impossible de les prospecter. Enfin t'arrives tout de même à en trouver à des prix très raisonnables à l'hv.
Oui enfin sur mon serveur j'ai vu un gars il en vendait 20 des cristaux... Pour 200 PO !
Donc j'ai un gars qui va m'aider à les farmer car sa a l'air Hardcore ce truc quand même.
Et merci des conseils les gars ! Un jour je l'aurais ! :p
Donc j'ai un gars qui va m'aider à les farmer car sa a l'air Hardcore ce truc quand même.
Et merci des conseils les gars ! Un jour je l'aurais ! :p
1, 2
Retour vers Discussion générale
Kof(Banni)- 1 006 message(s)
14 Mai 2012, 20:399 lingot ! C'est deja enorme !
Et les "truc d'alchimiste" ce sont les barre d'arcanite ! Lesquel sont trés cherre ou trés longue a farm ^^