[Monture/Titre] Cribleur des sables éternels !
World of Warcraft en général
1, 2
Y'a quelques jour mon NPC_scan a sonné en Uldum, m'annonçant une figurine! Ma première enfin! Le temps que j'arrive sur les lieux, un ally me l'avait piquée, juste sous mon nez. VDM.
Pour info la figurine repop toute les 6h a peu pres apres plusieurs farm intenses par contre le point est purement aleatoire donc si un pote peut vous aider sa aide vachement.
Aussi je tien a preciser que la figurine peu pop juste devant le tp de t4v c'est du déja vu bien que très rare ensuite il ya deux figurines différentes une tp l'autre pas je trouve tout le temp la meme pour ma part celle qui ne tp pas
Bonne chance a tous
Aussi je tien a preciser que la figurine peu pop juste devant le tp de t4v c'est du déja vu bien que très rare ensuite il ya deux figurines différentes une tp l'autre pas je trouve tout le temp la meme pour ma part celle qui ne tp pas
Bonne chance a tous
Salut mamy moi j'ai un problème, je ne peux rien cocher, ni décocher. Tout est déja mis en coche et je ne peux pas non plus chercher (57) figurine merci de ta réponse :)
Il faut nettoyer le cache des créatures dans ton dossier Wow
Bonjour
Cette Figurine et t'elle toujour d'actualité? car j'ai beau la farmer depuis plusieurs jours aucune détection de NPC,donc je me pose la question?
Edit:Je vient juste de la trouvé pour info elle et plus detectable par NPC SCAN a vous de la cherché bon courage vue sa taille ;-)
merci
Cette Figurine et t'elle toujour d'actualité? car j'ai beau la farmer depuis plusieurs jours aucune détection de NPC,donc je me pose la question?
Edit:Je vient juste de la trouvé pour info elle et plus detectable par NPC SCAN a vous de la cherché bon courage vue sa taille ;-)
merci
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 35 message(s)
28 Déc 2011, 08:20