Question Métier PO début MOP
World of Warcraft en général
Moi aussi je vais m'y mettre.
Je vais de ce pas créer mon premier chasseur qui fera Mineur/Joa puis le second hunt qui fera Herbo/Alchi.
Je voulais me mettre à fond dans le farm po en début d'extension et m'y consacrer par la suite.
Je vais de ce pas créer mon premier chasseur qui fera Mineur/Joa puis le second hunt qui fera Herbo/Alchi.
Je voulais me mettre à fond dans le farm po en début d'extension et m'y consacrer par la suite.
Oui maintenant j'hésite vu que le farm en début d’extension et le must je fait herbo/mineur et quelque mois plus tard je commence l'alchimiste pour oublier le mineur bonne question :p
Mon main n'est pas encore 85 donc aprée le temps de up les métier + level mop serrai sortie je pence mais je c'est pas début d’extension mineur - herbo et par aprée oublier mineur pour l'alchimiste.
Cordialement
Cordialement
Moi sur Ysondre je pense galérer, en raison du pvp sauvage... Le levelling sera compliqué et la récolte aussi. Surtout avec des mules à métier qui seront stuffées quête.
J’espère que les glyphe vont bien se vendre à MoP parce que je viens de me monter un calligraphe et même à 1PO, les glyphes ne se vendent pas.
Calligraphe sera largement supérieur aux autres métiers vu qu'ils apportent les enchantement épaux et des armes lié au compte maintenant.
Tant mieux j'ai un ami calli qui me laisse son compte à disposition :p
Retour vers Discussion générale
- 50 message(s)
19 Août 2012, 13:27J espère que le chamy Elem restera correct à MOP sinon je devrai passer heal mdr :p