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Un système de gestion de difficulté

World of Warcraft en général
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Szmsp
  • 109 message(s)
08 Sep 2012, 23:13
Tu peux toujours poster ton idée sur le forum de world of warcraft ( officielle )
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Skiwë
  • 323 message(s)
08 Sep 2012, 23:18
Citation de SzmspTu peux toujours poster ton idée sur le forum de world of warcraft ( officielle )


Je te réponds en m'auto-citant :

Citation de SkiwëCela est déjà fait, comme indiqué au début de mon message initial, j'ai aussi posté sur les forums officiels, dans la partie "Discussion générale" et "Interface Personnalisée".


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Citation de WhreithTon sujet est très intéressent j'attends de voir tes prochaine idées (surtout pour les champs de bataille ;))


Ce sera pour moi la partie la plus dure à rédiger, car n'étant pas très fort en PvP je ne connais pas tout les systèmes de jeu, je suis un joueur de type "casu" moi. Mais je penses que ça restera basé sur le même principe que les groupes de quêtes sauf que l'envoi de donnée se fera via le bouton "Quitter le champ de bataille" que ce soit à la fin de celui-ci, ou même en plein milieu.
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DeathJumper
  • 1 208 message(s)
09 Sep 2012, 08:50
Effectivement avec diablo tu dois tout recommencer de zéro !
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Skiwë
  • 323 message(s)
09 Sep 2012, 15:05
Ajout des informations concernant les champs de bataille ! N'hésitez pas à le dire si je me suis mal exprimé, je corrigerai en fonction.
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Aos
  • 475 message(s)
10 Sep 2012, 08:57
Salut je comprend pas trop l’intérêt de ton système pour le PvE, personnellement j'aime bien être libre du niveau de difficulté que je choisi et je n'aimerai pas un système automatique qui me "punis" si je torche trop facilement des quêtes, de toute façon on croise jamais personne quand on pex.

Quel serai l’intérêt de monté en difficulté et qu'apporte cette séparation au joueurs ?

Pour ce qui est du PvP je pense que c'est pas vraiment possible a cause des file d'attente mais quoi qu'il arrive il faudrait un système bcp plus simple, par exemple :
Un compteur du total d'honneur que t'a gagner ou juste de tes victoires. Le compteur serai à reset a chaque nouvelle saison de stuff et quand tu change de niveau.

L'avantage de comptabilisé l'honneur c'est que ça juge plutôt ton niveau de stuff et le temps que tu passe en BG, si on juge que le nombre de victoire, si tu fait que perdre tu va gagné en stuff et te retrouvé bien plus stuff que les autres de ton niveau de difficulté, mais ça peu être un bon moyen d'aider les joueurs trop mauvais.

Un autre système pourrais être de regardé qui a gagner avant et d'essayer de toujours faire jouer des gagnants contre des gagnants et des perdant contre des perdant comme ça tu t'assure qu'au moins la moitié des joueurs vont gagner un BG après en avoir perdu un ou inversement, par contre même si ça devrais équilibré ton ratio de victoire, ça équilibre pas spécialement les BG c'est surtout pour évité la frustration de chain loose.

Bref dans tout les cas ce genre de système demande une complété refonte de la gestion des files d'attente des BG et ça m'étonnerai franchement que blizz s'occupe de ça prochainement. (après j'adore les surprises)
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Skiwë
  • 323 message(s)
10 Sep 2012, 21:25
Il y a énormément de problèmes qui sont soulevés en rapport à mon système, et il n'existe que très peu de solutions pour corriger mon idée. Il est vrai que le principe est devenue un peu bancale et donc plus très viable.

Cependant je vous invite à lire le même fil de discussion sur les forums officiels (Cliquez ici), car deux joueurs ne font que proposer des idées sur un nouveau système de gestion de difficulté sur les bases du mien.

Etant donné que j'ai réellement repris les cours ce lundi, j'ai du mal à joindre les deux bouts après deux mois de glande sur mon lit ou mon canapé. Et par conséquent c'est assez difficile de mêler la vie sur internet et celle IRL :) Mais une fois que j'aurais repris mon rythme, cela devrait mieux aller.

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