logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

quelq'un peut m'aider ????

World of Warcraft en général
Embu
  • 4 629 message(s)
15 Sep 2012, 20:17
Bé nan
wolfange
  • 976 message(s)
15 Sep 2012, 20:19
si il te font tous une blague fait ta quéte il te donne des bons de sombrelune et des po les mecs stop se foutre d ela tronche des autres ses vraiment pas sympas la ! sa vous aurait plus que quand vous commencier wow on vous foutier de votre tronche ?
Embu
  • 4 629 message(s)
15 Sep 2012, 20:26
Citation de wolfange sa vous aurait plus que quand vous commencier wow on vous foutier de votre tronche ?

Ça s'appelle le noobisme. Quand tu débutes sur wow tu passes forcément par cette étape :)
Owld
  • 1 075 message(s)
15 Sep 2012, 20:31
Citation de Wof2pÇa s'appelle le noobisme. Quand tu débutes sur wow tu passes forcément par cette étape :)

J'ai eu le droit a pire il y a pas mal d'années...
Phil
  • 828 message(s)
15 Sep 2012, 21:28
Comme tout le monde. :)
Oqua
  • 614 message(s)
15 Sep 2012, 23:05
Mes yeux bruleeeee
wolfange
  • 976 message(s)
16 Sep 2012, 00:14
Citation de Wof2p
Citation de wolfange sa vous aurait plus que quand vous commencier wow on vous foutier de votre tronche ?

Ça s'appelle le noobisme. Quand tu débutes sur wow tu passes forcément par cette étape :)

oui mais bon pourquoi etre aussi méchant avec eux ? ^^
Embu
  • 4 629 message(s)
16 Sep 2012, 12:46
Méchant, moi ? C'est pas du méchantisme, mais du foutage de gueule.
Niramar
  • 10 message(s)
17 Sep 2012, 13:14
Yopyop je suis tombé ici en cherchant des info sur le "serpent de sombrelune" qui te vire de ton compte mais je trouve pas de tuto en francais pour le tombé faut être à combien d’ailleurs pour ça? raid 10 ça passerait? Si on rend pas la quête on peu garder son compte aussi? Merci pour vos infos et à Credi et Dulité de poster leur down du snake ici ça nous aidera beaucoup...
Oqua
  • 614 message(s)
17 Sep 2012, 17:08
Fait un topic niramar

Retour vers Discussion générale