quelq'un peut m'aider ????
World of Warcraft en général
si il te font tous une blague fait ta quéte il te donne des bons de sombrelune et des po les mecs stop se foutre d ela tronche des autres ses vraiment pas sympas la ! sa vous aurait plus que quand vous commencier wow on vous foutier de votre tronche ?
Citation de wolfange sa vous aurait plus que quand vous commencier wow on vous foutier de votre tronche ?
Ça s'appelle le noobisme. Quand tu débutes sur wow tu passes forcément par cette étape :)
Citation de Wof2pÇa s'appelle le noobisme. Quand tu débutes sur wow tu passes forcément par cette étape :)
J'ai eu le droit a pire il y a pas mal d'années...
Citation de Wof2pCitation de wolfange sa vous aurait plus que quand vous commencier wow on vous foutier de votre tronche ?
Ça s'appelle le noobisme. Quand tu débutes sur wow tu passes forcément par cette étape :)
oui mais bon pourquoi etre aussi méchant avec eux ? ^^
Méchant, moi ? C'est pas du méchantisme, mais du foutage de gueule.
Yopyop je suis tombé ici en cherchant des info sur le "serpent de sombrelune" qui te vire de ton compte mais je trouve pas de tuto en francais pour le tombé faut être à combien d’ailleurs pour ça? raid 10 ça passerait? Si on rend pas la quête on peu garder son compte aussi? Merci pour vos infos et à Credi et Dulité de poster leur down du snake ici ça nous aidera beaucoup...
Retour vers Discussion générale
- 4 629 message(s)
15 Sep 2012, 20:17