logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Compilation d'astuces de l'hôtel des ventes

World of Warcraft en général
Nendaa
  • 15 message(s)
07 Avr 2011, 12:15
C'est exact, les recettes sont un marché très lucratif.
Cependant, dans beaucoup de cas, on trouve des trader qui tentent d'avoir le monopole de ces niches et qui essayent d'être les seuls à les proposer.
Dans beaucoup de cas, on va voir ces recettes à des prix exorbitants, mais quand on veut exploiter le filon, on trouve toujours un trader qui va sans cesse rabaisser le prix. Instinctivement on va vouloir baisser aussi notre prix et la on le baisse tellement qu'à un moment la dite personne qui tente d'avoir le monopole de ce marché rachètera notre formule. On fera un peu d'argent mais pas autant que ce qu'on souhaitait à la base.
burkben1
  • 527 message(s)
07 Avr 2011, 18:34
La vente de mini pet est très,très,très lucrative si elle est bien faite.

J'ai observé que suivant les factions il y a un très bon pet facile à vendre:
-Pour la horde,procurez vous toutes les sortes de chats disponible chez l'alliance.Vous les achetez côté ally et vous demandez à un ami pour les faire passer côté horde.
Le prix de vente varie,mais pour vendre tous mes pets,j'ai fixé le prix à 10.75 pour être sûr de les écouler rapidement .L'autre avantage c'est que la concurrence n'a aucun moyen de mettre un prix inférieur...trop complique à faire passer pour certain.
Bien sur un ami a testé avec un prix nettement plus haut,et il les a vendu... tout dépens du serveur!

Un screen pour vous illustrer mes ventes:
Image

Il se vend extrêmement bien,car CAY TROP CHOUXXXX les chats...
-Pour l'alliance il faut faire de même,mais vendre les jeunes dragon-faucon( même monstres que dans la zone de départ de la zone des elfes de sang) Moins choux que les chats... mais c'est le pet le plus exotique de la horde:
-cafard laid..
-chien de praire ok...
-serpent moche... si le cobra était en libre vente, alors là ça serait plus intéressant!

Voilà en espérant que ça aide certain^^
moi pour me faire des po c'est trés simple mais pour sa il faut être enchanteur et gg des match d'arénes , le but c'est de achete la baguette pvp épique et de la dez sa nous fait un crystal du maelström et vue que on peux achete 2 baguette sa nous fait 2 crystal , mais il nous restera quelque point donc une fois toute des X semains on pourra en faire 3 et sur eitrigg ils ce vends a 2k5 po = 5 k po chaque semaine en 20 minuete :D
Vix
  • 272 message(s)
09 Avr 2011, 21:56
Voilà bon personnellement. Mon frère joues aussi donc ça rend l'astuce plus facile mais bon avec un ami ça marche aussi. L'astuce consiste (simplement) à faire passer des objets se vendant pas chers d'une factions. A l'autre faction par l'hv neutre . Par exemple ... avant cataclysme sur Eldre'Thalas la horde était bien avancé ! Du coup j'allais chopé les saronites primordiales hordeuses ... les fessais passer par l'hv de baie-du-butin ensuite j'allais les revendre en capitales ... ces techniques sont dans le même principe que le mini pet ... très connes mais elles marchent néanmoins. (En trouvant les bonnes différences de prix et se renseignant un peu sur la fréquences d'achat on peut avoir vite des rentes journalière importantes !) Sur se bon jeu a tous =)
Pour mon astuce, il faut posséder un Addons payant, mais on peut facilement le trouvé gratuitement par un moteur de recherche très connu, qui commence pas Goo et fini pas gle, pour ne pas citer de nom :D : Dugis Guide. Il propose un "tour des marchants" qui consiste a ce déplacer dans tout azeroth pour acheter des recettes aux marchands, pour les revendre a l'Hv. J'ai testé sur mon serveur (Varimathras) et j'ai obtenue pour une journée de farm, 3000-4000 po. Après tout ne se vends pas en un coup et cela dépend aussi des serveurs
Personnellement comme dit avant,la technique des mini-pets est géniale,mais faut essayer de mettre les familiers qu'il y a pas souvent a l'hv,mais faut avouer que sous WOTLK tu vendait les pets du magasin de Dalaran, alors que tu le monde passait devant.
burkben1
  • 527 message(s)
09 Juil 2012, 23:07
Citation de PraexesPersonnellement comme dit avant,la technique des mini-pets est géniale,mais faut essayer de mettre les familiers qu'il y a pas souvent a l'hv

Je suis pas tellement sûr que ça change quelque chose... Perso je vendais toujours mes chats sans aucun soucis, même quand j'avais plusieurs concurrents.Suffit de faire des bon prix :)
Merci pout les astuce
asro
  • 6 message(s)
13 Nov 2012, 18:18
genial les infos, merci bcp
Ikran
  • 18 message(s)
05 Déc 2012, 15:36
Citation de DeathJumperLes anciennes compos pour UP les métier se vendent très chère. Voir plus que les nouvelles.
N'hésisté pas à retourner a BC ou WOTLK pour récolter les anciennes compo (minage, herbo, etc...)

PO à la clé garantit 100%

Je confirme, j'ai farmé deux après-midis de Minerai de Cuivre que je mettais en vente pour pas moins de 20po par stack de 20! (Donc 1po/unité, pas cher me direz-vous car ce n'est qu'un petit po!) Et bien, sur deux-après midis...La flemme des gens m'a bien payée! 18k po.. Et oui. "Rien que ça".. !

Retour vers Discussion générale