Constitution d'équipes pour la rédaction de guide PvE et PvP
World of Warcraft en général
Pour l'instant nous avons:
Les Raids:
Hoaku: Stratégie des boss T11 en normal.
Les guides PvE
Hoaku: Le DK tank
Ehryu: Mage arcane/feu
Les guides PvP
Greenkilleur: le guerrier PvP
Hortus: le DK PvP
Ehryu: Mage frost
Il est clair qu'il manque beaucoup de monde encore. Vraiment merci aux pionniers de l'aventure!! J'attends vos guides avec impatience!
Les Raids:
Hoaku: Stratégie des boss T11 en normal.
Les guides PvE
Hoaku: Le DK tank
Ehryu: Mage arcane/feu
Les guides PvP
Greenkilleur: le guerrier PvP
Hortus: le DK PvP
Ehryu: Mage frost
Il est clair qu'il manque beaucoup de monde encore. Vraiment merci aux pionniers de l'aventure!! J'attends vos guides avec impatience!
Salut a tous , pour ma part mon Main et un Duide Equilibre que je joue depuis la sortie de Wow , je serai très ravi de partager mon expérience avec d ' autre joueur , donc pour cela je suis actuelement en train de faire un Guilde complet sur le druide Equilibre .
Je vous fait parvenir le boulot que j ' aurai accomplie d ' ici la fin de journée , en èspèrant que mon travail puisse aider un max de personne .
Amicalement
Xerxës Druide Equilibre Elendil Eitrigg Alliance .
Je vous fait parvenir le boulot que j ' aurai accomplie d ' ici la fin de journée , en èspèrant que mon travail puisse aider un max de personne .
Amicalement
Xerxës Druide Equilibre Elendil Eitrigg Alliance .
Avant que qui que ce soit ne se lance dans de gros guides, n'oubliez pas de me contacter sur skype : Mamytwink.
Je suis assez pointilleux sur la mise en page, le style et les structures des guides. Je vous expliquerai rapidement ce que je veux et ce que je ne veux pas ^^
Je suis assez pointilleux sur la mise en page, le style et les structures des guides. Je vous expliquerai rapidement ce que je veux et ce que je ne veux pas ^^
Salut Mamy , je viens de te faire parvenir par mail , le guide pour Duide Equilibre , qui et complet , mais comme je t ' explique dans mon mail je ne suis pas douer pour la mise en page donc si tu peu arranger ca , ca serai vraiment cool , car vraiment ce guide et complet , et je serai très ravis de le voir publier , et surtout de participer a ce boulot ènorme . ( si tu peu me faire parvenir une rèponse assez rapidement pour que je sachent quoi j ' en serai ravis Merci beaucoup )
Xerxës , Druide Equilibre ,Elendil , Eitrigg , Allliance .
Xerxës , Druide Equilibre ,Elendil , Eitrigg , Allliance .
Citation de mamytwinkAvant que qui que ce soit ne se lance dans de gros guides, n'oubliez pas de me contacter sur skype : Mamytwink.
Faites gaffe, prenez des notes, c'est un FOOOOOUUUUUU :)
T'inquiète pas, j'attend le retour de mon Guide PvE HL et je me tiens près a faire le moindre changement xD
Bonjour à tous, petite new de mon avancement dans mon travail, le guide du dk en pvp: En travaillant sur ce guide, en cherchant des informations complémentaires sur la classe, j'ai fait une superbe découverte, que je vous partage: http://fr.worldofwargraphs.com/ . Grâce à ce site, je vais réduire mon guide à des Cycles de combats, des astuces de compositions de groupe et d'addons utile pendant un jcj. Je devrai avoir fini mon guide pour lundi soir normalement.
Je veux bien faire un petit guide Pala (surtout heal) pour le PvP.
Je suis disponible pour relire les postes Démonistes et Guide PvE, je verrais si j'ai le temps de faire un Guide Démoniste.
Retour vers Discussion générale
- 884 message(s)
14 Juin 2011, 10:00Finalement en voyant ce que j'aurai à faire, je vous annonce que je m'occuperai que du pvp arène et bgc pour les classe givre, sang et impie.
je te laisse la partie PvE si tu veux ;)