activité twink?
World of Warcraft en général
1, 2
Je te conseille de faire ce message sur un nouveau post pour avoir plus de vues ! Très bon projet, et je suis de la partie mais sur la guilde Fearie qui est on va dire votre guilde Jumelle coté horde.
Envois ton battletag en pv. Amicalement ^^
Envois ton battletag en pv. Amicalement ^^
J'en suis également, si possibilité de grouper en inter-serveur (via l'échange de battletag ou d'adresse mail en PV ^^) en adaptant le stuff de mon paladin ou de mon chaman. Je pense que mes chers collègues en seront aussi, pour la grande majorité.
Si tu as peu de temps ou si tu veux enrichir un peu les idées de base, je suis volontaire pour y mettre du mien. Et je serai également disponible côté Horde donc Elianor ton adresse mail m'intéresse aussi :p
(Pour me joindre: communiquez moi votre adresse mail en PV ici ou sur Alerios, Broutemoi, Aldräe côté Alliance sur Eldre'Thalas en courrier ou via la messagerie IG)
++ :)
Si tu as peu de temps ou si tu veux enrichir un peu les idées de base, je suis volontaire pour y mettre du mien. Et je serai également disponible côté Horde donc Elianor ton adresse mail m'intéresse aussi :p
(Pour me joindre: communiquez moi votre adresse mail en PV ici ou sur Alerios, Broutemoi, Aldräe côté Alliance sur Eldre'Thalas en courrier ou via la messagerie IG)
++ :)
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 87 message(s)
07 Nov 2012, 02:10J'ai rédigé un message sur le forum officiel à ce sujet sans succès (1 vrai réponse) puis j'ai envoyé un mail à Mamytwink afin d'avoir un coup de pub.
J'ai pour projet de créer une guilde évolutive, nous ferons tout les raids lvl 60, puis 70, puis 80.
Cependant nous ne nous arrêterons pas là ! Il faudra respecter les items d'époques (pas de stuff BC pour le lvl 60 par exemple) et les glyphes ne pourront être utilisé avant le lvl 71.
Le projet en est au niveau 0 pour le moment car il n'y a aucun nom, forum ou charte. Il sera surement sur Kirin Thor coté Alliance vu que j'aimerais donner un coté RP à ce projet si cela est possible.
Des évents tel qu'un effort de guerre avant de faire AQ (diffèrent de celui de l'époque, j'adapterais).
Je ne vais pas être le seul à diriger ce projet, les premiers membres volontaires et expérimentés auront la même voix que moi en ce qui concerne les règles et droits.
Cela relancera surement l'envie de twink dans ces niveaux là, ou du moins la participation permettra de visiter WoW de A à Z en ce qui concerne le PVE.
Si des joueurs ont déjà des personnages de niveau 60 il leur saura possible de raid inter-serveur à condition de respecter les règles de la guilde.