[Guide] [Monture] HF 50 Montures !
World of Warcraft en général
Voilà, tu viens de remplacer mon guide, puis-je me permettre d'introduire ce texte dans mon guide en mettant au dessus : "Témoignage d'un joueur possédant le Haut-Fait" ?
Si tu trouves que cela est nécessaire oui tu peux. Désolée je passe pas beaucoup sur le fofo en ce moment.
Mais ze suis pas contre.
Tëa'
Mais ze suis pas contre.
Tëa'
Je vois tant de choses où il faut farmer plusieurs fois pour obtenir UNE monture...
Former un groupe d'un tite dizaine de 85 pour AhnQiraj 40 et tu loot 4 montures très très vit, et dès les premiers trashs (, les chars d'assaut qiraji: bleu, bleu-ciel, vert, jaune).
Il y a également les quêtes en Vash'Jir qui ramènent assez vite l'Hyppocampe Abyssal
Par ailleurs, les montures raciales que tu peux obtenir pendant que tu fais évoluer ton personnage jusqu'au niveau 85 avec les tabards représentent donc presque 3/4 des montures.
Une perte de temps? non, puisque tu le fais avant d'atteindre le niveau 85, il faut juste lire le guilde avant d'atteindre le niveau 85 ^^
Rectification: si on compte les montures volantes: les coursiers, on tombe à 41 montures raciales =)
Former un groupe d'un tite dizaine de 85 pour AhnQiraj 40 et tu loot 4 montures très très vit, et dès les premiers trashs (, les chars d'assaut qiraji: bleu, bleu-ciel, vert, jaune).
Il y a également les quêtes en Vash'Jir qui ramènent assez vite l'Hyppocampe Abyssal
Par ailleurs, les montures raciales que tu peux obtenir pendant que tu fais évoluer ton personnage jusqu'au niveau 85 avec les tabards représentent donc presque 3/4 des montures.
Une perte de temps? non, puisque tu le fais avant d'atteindre le niveau 85, il faut juste lire le guilde avant d'atteindre le niveau 85 ^^
Rectification: si on compte les montures volantes: les coursiers, on tombe à 41 montures raciales =)
Citation de UltharrJe vois tant de choses où il faut farmer plusieurs fois pour obtenir UNE monture... Former un groupe d'un tite dizaine de 85 pour AhnQiraj 40 et tu loot 4 montures très très vit, et dès les premiers trashs (, les chars d'assaut qiraji: bleu, bleu-ciel, vert, jaune). Par ailleurs, les montures raciales que tu peux obtenir pendant que tu fais évoluer ton personnage jusqu'au niveau 85 avec les tabards représentent donc presque 3/4 des montures. Une perte de temps? non, puisque tu le fais avant d'atteindre le niveau 85, il faut juste lire le guilde avant d'atteindre le niveau 85 ^^
Ce que tu dis est intéressent en soit, mais franchement, fait un effort pour que ça soit plus aéré, parce que là, ça donne vraiment pas envie.
Mais sinon, c'est bien ^^
Citation de UltharrEdit réalisé
Ah ! Merci ! C'est déjà beaucoup mieux !
Tu n'as plus qu'à l'appliquer à tous tes futurs messages ^^
(Ce n'est vraiment pas contre toi, au contraire)
Non je te remercie, j'ai tendance à beaucoup écrire, mais j'oublie toujours d'espacé =) Un petit rappel est plus que le bienvenue =)
Moi j'essaie de faire un saut de ligne toutes les 4 phrases MAXIMUM !
Et je pense que c'est assez... Clair ?
Et je pense que c'est assez... Clair ?
Retour vers Discussion générale
- 89 message(s)
20 Juin 2011, 10:01J'ai réalisé ce HF moi-même et je me souviens que j'ai donc monter toutes mes réputations Horde (sans celle des gobelins à l'époque). Une fois mon titre et montures obtenues, j'ai monté la réputation des Maghar (côté horde/kurenaï côté alliance) qui nous offre 6 jolies talbuks. Ensuite, je me suis tournée vers le tournoi d'argent pour compléter ma collection.
Vu que vous êtes ambassadeur/ambassadrice de la Horde/Alliance, vous pouvez alors farmer les sceaux de champion. Avant, évidemment, vous devez durant 5 jours effectuer les quêtes journalières pour réunir les sceaux de valliance pour chaque races. Vu que vous avez votre réputation Exalté, vous avez donc le titre "D*** de Lune d'argent" etc... vous pouvez alors acheter auprès de l'intendant de chaque faction la monture du tournoi à 400PO + 5 sceaux de champion. de plus, aujourd'hui, c'est sceaux de champion se farment assez vite : entre 10 et 14 sceaux de champion par jour en faisant toutes les quêtes.
Le tournoi d'argent peut par la suite, vous aider à agrandir votre écurie de montures pour atteindre le HF 100 montures ! Bon courage et bon farmage !
PS : en effet, les formes du druides ne sont pas considérées comme montures, ce sont des sorts de transformation.
Tëa'