logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

PROJET : Guilde Evolutive

World of Warcraft en général
J'suis pour moi, j't'apporte soutient + aide si tu veux. Mais Kirin Tor C'est pas trop mon serveur.
Cela n'empêche, faudras être beaucoup ( 40 ) pour les raids LVL 60 :/
Kabeson
  • 87 message(s)
07 Nov 2012, 14:36
MC passe à 20 full bleu facilement si les heals savent dispell et que les tanks savent switch l'agro. On aura le temps d'être 40 pour AQ je l'espère.
Si Mamytwink accepte de me donner un coup de pub, ça aiderait énormément le projet, et c'est pour cela que je demande à tout le monde de faire vivre ce sujet afin que le projet se réalise !
Ybelin
  • 439 message(s)
07 Nov 2012, 14:43
Ca me tente énormément , mais j'ai peur de pas pouvoir me co régulièrement :S
je vais voir si je peux ^^' Bref , sinon le rp sera orientez vers quoi ? Une troupe d'aventurier itinérante ? Des soldats ? Des malfrats ?
Bonne chance en tout cas pour ton projet :)

~Ybelin
Kabeson
  • 87 message(s)
07 Nov 2012, 14:49
Rien n'est fixé comme je l'ai dis, j'attends de réunir une masse de monde.
Je vais tout créer avec les premiers membres(charte, forum, RP) mais en ce qui me concerne j'ai pensé à une sorte de Légion, ou du moins à une sorte de milice à la base, puis entre la phase de donjon pour se stuff et de raid à Vanilla, je pourrais introduire un effort de Guerre adapté aux nouveautés depuis Vanilla et à la guilde afin de devenir une Légion reconnue.
Tu peux néanmoins, comme tu as dit que vous alliez jouer côté alliance, ne pas accepter les chamans jusqu'à votre expérience de BC. On peut pas recréer le même climat qu'à l'époque, mais vous pouvez essayer de faire le maximum ;)
Sinon bonne chance dans ton projet.
Ybelin
  • 439 message(s)
07 Nov 2012, 15:44
Ça me tente beaucoup , je viendrais surement , au patch 5.1 ( histoire d'avoir le stuff héritage pour le pex du lvl 1 à 59 ou au moins un peu de PO pour reroll sur Kirin Tor )
Je suppose que les pandas , worgens et moine sont à proscrire , me tromperais-je ? ;)
( et c'est vrai que c'est plus l'esprit du RP qui m'attire ^^' )

~Ybelin
Kabeson
  • 87 message(s)
07 Nov 2012, 15:52
Alors je vous réponds à tout les deux d'un coup :
Les Worgens, DK, gobelins, moine, panda et chaman ne seront pas accepté dès Vanilla.
Les Draenei seront tolérés je suppose, à voir.
Je ne vois pas l'utilité de raid 60 avec un DK, moine vu qu'ils n'ont aucun set prédéfini pour Vanilla.

Par la suite Ybelin, je ne refuse pas l'héritage mais je pense qu'il est préférable que tout le monde monte son personnage sans "aide" tel que l'héritage ou des po envoyés par un mail.
Les métiers devront être monté en toute collaboration avec les membres de la guilde afin de retrouver l'aspect social d'antan : Je pense que c'est un des points les plus importants de ce projet.
Bonsoir / bonjour à tous.
Il est aussi prévu que nous organisions des tournois et même des tirages au sort une fois par semaine. Des évents RP ne sont pas encore prévus, faute d'imagination :p Il y'en aura néanmoins normalement. Notre but est de s'immerger au maximum dans le monde magnifique que l'on connaissait avant. C'est une occasions pour tous, les anciens qui veulent revivre cette époque ou bien les nouveaux joueurs, qui pourront découvrir les vieilles instances et raids magnifiques de Vanilla, BC et wotlk
Ybelin
  • 439 message(s)
07 Nov 2012, 16:04
Ca m'a l'air bien intéressant tout ça !! :)
Je vous tiendrais au courant pour ce qui en ai de ma présence , je pense que je me ferais un elfe de la nuit druide , ou bien un gnome mage :) Bref je vous préviendrez :)

Bonne chance à vous !

~Ybelin
Kabeson
  • 87 message(s)
08 Nov 2012, 16:09
Hello du jour !
Les propositions de nom de guilde sont toujours bonne à prendre : Nom concret et simple à mettre en tête, pas kikoo...

Réponse de Mamytwink toujours en attente, négative tout comme positive.

On recherche toujours des participants, faîtes moi savoir le nom de votre personnage sur Kabeson sur le serveur Kirin Thor coté Alliance.
Dès que le nom de guilde est trouvé, je créé la guilde, les membres qui veulent devenir officier le seront si ils sont motivés et expérimentés : La charte de guilde en découlera.

Retour vers Discussion générale