logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Minage vous offre ce qu'il vous faut en po !

World of Warcraft en général
djbapt
  • 6 110 message(s)
09 Mars 2012, 14:32
L'astuce est bof, ca dépend du serveur. Chez moi la barre d'élémentium durci ne se vend pas. Je préfère faire des boucle de ceinture d'acier ébène qui se vendent 10 fois mieux (sauf en se moment où un fou les vend a 60 po à l'HV).
Magewar
  • 146 message(s)
10 Mars 2012, 16:26
ahhh l'hv c'est sur certain vendent a prix cassé achete ce qu'il vend et met a ton prix ^^
djbapt
  • 6 110 message(s)
11 Mars 2012, 14:36
Le problème c'est qu'il ne met pas de prix d'achat immédiat.
Ultharr
  • 211 message(s)
16 Mars 2012, 23:38
Même si les barres d'élem durci ne se vendent peut-être pas très chères sur ton serveur, le minage reste l'un des meilleurs moyen de se faire de po, sur certains serveurs, le farm est une vraie mine d'or, sans jeu de mots ^^ (farm, mine, or :P).
Pour les serveurs pvp, le mieux c'est de farmer avec un rogue ou une classe du genre, si ya quelqu'un sur un filon, dismount + pas de l'ombre + stun et vous minez tranquillement, en attendant les 6sec vous aurez terminé de miner et de refufu!
djbapt
  • 6 110 message(s)
17 Mars 2012, 01:36
Je suis mineur. L'atout principal du bon mineur est d'être le plus salaud possible, pour piquer les filon aux autres devant leur nez, même si le gars est de ta faction. Mais là je dois avouer qu'on a atteint le sommet de l'art, avec ton truc du fufu.
Citation de Khagrom
Citation de HoakuAttention ! Cette zone est souvent farmer pas des groupes de 2 ou 3 joueurs ! Alors les Serveur PvP, faite gaffe à vos fesses ! :p

C'est ça l'ennui, sur un serveur comme Archimonde ce sera sans doute blindé ! :p

J'ai farm une heure ce matin, et à part un dk h², j'ai vu personne ^^
djbapt
  • 6 110 message(s)
12 Juin 2012, 10:28
C'est le matin aussi, vas-y ce soir vers 20h et tu verras.

Retour vers Discussion générale