[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
L'époque ou MamyTwink était - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'époque ou MamyTwink était

World of Warcraft en général
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
12 Nov 2012, 22:49
Haha Papytwink.

Je ne suis pas spécialement moins pauvre qu'avant, car depuis, le site reçoit environ 15 fois plus de visiteurs / jour et je dois donc payer un vrai serveur ^^

Mais ce sont bien d'autres choses qui ont changé :
- Site
- News régulières
- L'équipe s'est agrandit
- Fansite officiel
- Pleins de concours
- Reportages de terrain
- Mamytwink TV
- etc.

Petite séquence nostalgie en repensant aux débuts !
Phil
  • 828 message(s)
12 Nov 2012, 22:50
C'est au clic les pubs ? Parce que j'peux cliquer 50 fois par jour si tu veux :P
L epoque où Mamytwink n existait pas, et que c etait wow-twink. Ce site qui m a fait decouvrir le twink, qui m a rendu fam, au point de stuff plus d une trentaine de twink (en comptant les serveurs privées blizzlike). Puis Mamytwink.com ce site qui m a fait decouvrir le twink F2P, un nouveau mode de twink, gràce auquel j ai stuff presque une dizaine de perso sur offi ce coup ci.
En un mot: merci Mamy :D

Amicalement,
Oriik
Papytwink
  • 106 message(s)
14 Nov 2012, 00:04
J'avoue que c'est plus du tout la même chose.

Enfin j'avais ma petite habitude le vendredi vu que je commençais a 8h50 je regardais ta vidéo vu que tu la mettais dès le matin puis je partais en cours.

Et quand Skunk m'insultais sur le livestream aussi ... :-(
Whreith
  • 7 225 message(s)
14 Nov 2012, 00:39
Wahou le coup d'vieux quand on y pense quand même ^^'

Retour vers Discussion générale