[Help] 3000po en une journée ?
World of Warcraft en général
Chuta, 4x barre de pyrium ça se farm pas super super rapidement ^^ faut quand même chercher, le mieux étant à Tol Barad (en général ya 1 ou 2 riche filon de pyrite dans le coin =))
Sinon, effectivement une méca a environ 10kpo c'est plutôt sympathique, même si ça demande du temps de farm c'est plutôt rentable
Sinon, effectivement une méca a environ 10kpo c'est plutôt sympathique, même si ça demande du temps de farm c'est plutôt rentable
Bonsoir, j'ai eu mon bijou acheté 5k po (merci la guilde)
Que j'ai remplacé au bout de 3 jours :(
J'ai mit en vente, 70 minerai d'obsidum a 4po/u (pas en stack)
51minerai d'elementium 5po/u
et des volatil 8 po/u (sauf les air a 20)
Et ben, rien ne se vend, c'est dommage ;/
Que j'ai remplacé au bout de 3 jours :(
J'ai mit en vente, 70 minerai d'obsidum a 4po/u (pas en stack)
51minerai d'elementium 5po/u
et des volatil 8 po/u (sauf les air a 20)
Et ben, rien ne se vend, c'est dommage ;/
Il faut que tu réessaies, et que tu t'adaptes à ce que mettent les autres.
J'ai mit plus bas que les autres, je vérifie que personne ne met en dessous de moi :/
Tu n'as juste qu'a réessayer... je me répète, voire même, mettre plus bas encore.
C'est comme ça qu'on se retrouve vite avec des prix incroyablement bas à l'hdv x), mais si jamais tu penses que tu peux faire une plus grosse marge, et que ce cas se présente:
Si quelqu'un vend par exemple, des minerais de thorium à 30po les 20, et que l'autre gros vendeur les vend 75po les 20, tu achètes tous ceux à 30po et tu les revends à 65po environ, il te suffira de quelques ventes pour rembourser ce que tu avais payer =)
Un autre conseil avec l'hdv, repère ceux qui spéculent: c'est-à-dire qui vendent en très très grande masse, et qui sont un peu partout sur l'hdv, en général, sur un marché peu répandu mais beaucoup demander, si tu vends 15% moins cher que lui min, il te reprendra tes objets, ce qui peut t'assurer une vente =)
Si quelqu'un vend par exemple, des minerais de thorium à 30po les 20, et que l'autre gros vendeur les vend 75po les 20, tu achètes tous ceux à 30po et tu les revends à 65po environ, il te suffira de quelques ventes pour rembourser ce que tu avais payer =)
Un autre conseil avec l'hdv, repère ceux qui spéculent: c'est-à-dire qui vendent en très très grande masse, et qui sont un peu partout sur l'hdv, en général, sur un marché peu répandu mais beaucoup demander, si tu vends 15% moins cher que lui min, il te reprendra tes objets, ce qui peut t'assurer une vente =)
Durant ma grande période de spéculation, j'avais en une semaine, et en étant parti de 1.800 po, payé une dette de 3.000po, et avoir conservé 2.800po dans ma tirelire, soit 5.000po de bénéfices environ. J'avais bien entendu associé mon métier de mineur à mes compétences en spéculations =)
Mais sur des serveurs très propices à la spéculation, on voit des vidéos ou une personne créé un reroll, sans lui donner de fric, le monter niveau 5, et en se jouant étonnament bien de l'hdv, en 5h, amassé 1.000po, alors quand on a de l'argent, on peut s'en faire encore plus!
- Je conseille deux add-ons en particulier pour la spéculation:
Auctioneer le plus utile; Auctionlite, un bon supplément à auctioneer
qui vous permet de savoir quasiment tout sur les prix des objets en moyenne à l'hdv:
En faisant un scan journalier de votre HDV en entier avec auctioneer (il y a un bouton dès que l'on parle à un comissaire-priseur pour effectuer un scan)
vous pouvez, pendant que vous continuez à aller en donjon etc, vous informez sur les prix moyens des objets que vous ramassez, le nombre d'objet scannés pour effectuer cette moyenne, s'il y a beaucoup de ventes, combien il y a de concurrents,et les prix "glissants" c'est-à-dire ce que vous devriez mettre afin de vous octroyez les meilleurs recettes:
Lorsque l'objet sur lequel vous passez votre souris dessus (oui ça s'affiche directement sur les informations de l'objet en question) a beaucoup de ventes en ce moment à l'hdv, ils proposent le prix glissant inférieur: 10% du prix le moins cher pratiqué à l'hdv en ce moment, ou dans le cas inverse, 10% supérieur à la moyenne affichée du prix.
Tout ceci étant calculé et mis en clair sur les informations de l'objet
Mais sur des serveurs très propices à la spéculation, on voit des vidéos ou une personne créé un reroll, sans lui donner de fric, le monter niveau 5, et en se jouant étonnament bien de l'hdv, en 5h, amassé 1.000po, alors quand on a de l'argent, on peut s'en faire encore plus!
- Je conseille deux add-ons en particulier pour la spéculation:
Auctioneer le plus utile; Auctionlite, un bon supplément à auctioneer
qui vous permet de savoir quasiment tout sur les prix des objets en moyenne à l'hdv:
En faisant un scan journalier de votre HDV en entier avec auctioneer (il y a un bouton dès que l'on parle à un comissaire-priseur pour effectuer un scan)
vous pouvez, pendant que vous continuez à aller en donjon etc, vous informez sur les prix moyens des objets que vous ramassez, le nombre d'objet scannés pour effectuer cette moyenne, s'il y a beaucoup de ventes, combien il y a de concurrents,et les prix "glissants" c'est-à-dire ce que vous devriez mettre afin de vous octroyez les meilleurs recettes:
Lorsque l'objet sur lequel vous passez votre souris dessus (oui ça s'affiche directement sur les informations de l'objet en question) a beaucoup de ventes en ce moment à l'hdv, ils proposent le prix glissant inférieur: 10% du prix le moins cher pratiqué à l'hdv en ce moment, ou dans le cas inverse, 10% supérieur à la moyenne affichée du prix.
Tout ceci étant calculé et mis en clair sur les informations de l'objet
Moi je dis en donjons on ramasse et on vend à un PnJ c'est toujours de l'argent en plus et petit à petit tu te fais de l'argent , je pense avoir eu 5.000/7.000 en ramassant à WOWTLK donc à Cataclysme ....
Retour vers Discussion générale
- 272 message(s)
10 Juil 2011, 18:27