Les aventures de Gaudot
World of Warcraft en général
Tu as l'esprit d'un twink dévoué, j'adore ça !
Pourquoi pas ouvrir un topic, une sorte de journal de ton aventure au niveau 20 ? De ta quête vers l'optimisation parfaite. Je pourrais même le poster en news :D
Pourquoi pas ouvrir un topic, une sorte de journal de ton aventure au niveau 20 ? De ta quête vers l'optimisation parfaite. Je pourrais même le poster en news :D
Héhé ca m'intéresse bien ça :)
Mais bon ce qu'il me reste c'est la réputation et la pêche niveau 300. Tu vois autre choses ? (si ce n'est bien sur de farmer de l'argent pour forge).
Mais bon ce qu'il me reste c'est la réputation et la pêche niveau 300. Tu vois autre choses ? (si ce n'est bien sur de farmer de l'argent pour forge).
Ça pourrait être sympa en effet, bonne idée le "journal des aventures de Gaudot" ^^
Cela ferait un bon journal et un bon guide pour ceux qui commencent sur compte d'éssai en tout ca GG a toi pour l'optimisation
Citation de gaudotHéhé ca m'intéresse bien ça :)
Essayer d'acquérir l'équipement optimal
Ouais je vais essayer mais, quand t'as la boîte de wow à côté de toi c'est un peu dur :p
Citation de gaudotOuais je vais essayer mais, quand t'as la boîte de wow à côté de toi c'est un peu dur :p
J'avoue :p
Verouillé
Retour vers Discussion générale
- 4 968 message(s)
04 Juil 2011, 23:51Dommage :s
Merco pour l'info ^^