logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ancien Joueur souhaite recommencer.

World of Warcraft en général
vkial
  • 19 message(s)
11 Jan 2013, 16:07
Ayant vécu un peu la même expérience que toi Kala je jouais depuis vanilla puis j'avais arrêté peu de temps avant la sortie de WOTLK pour enfin reprendre juste quelques moins avant cataclysm.

J'avais vraiment énormément apprécié WOTLK pour moi elle reste la meilleure extension bien que MOP soit pas mal mais WOTLK apportait un contenu vraiment motivant et une histoire superbe :)
Toutefois à l'arrivée de cataclysm je me suis très vite lassé du contenu et du jeu en lui même.
Mais bon comme tu l'as si bien fait remarquer azeroth et les heures de jeux épiques manquent très vite je décide donc de reprendre pour la sortie de MOP et là je peux te dire que c'est la claque un univers ultra vaste des donjons enfin correctement équilibré des world boss une bonne ambiance la nouvelle classe Moine superbe ......

Je ne peux que te donner le conseil de reprendre de plus avec le 5.2 qui arrive très prochainement une nouvelle zone fera son apparition et avec lui un lot de contenu très intéressant.

Par contre je te mets en garde personnellement ça ne me dérange pas étant un joueur relativement solitaire dans wow la difficulté n'est plus aussi grande qu'au début de wow avec vanilla et BC mais le jeu reste ultra fun et on y prend toujours un réel plaisir :)
Mais tu penses que ça vaut le coup de jouer 30min par jour pour 11€ par mois ?
C'est seulement ça qui me fait hésiter du coup, j'aime cet univers et le jeu de manière générale, mais ça revient vite cher.
Theyo
  • 8 869 message(s)
11 Jan 2013, 21:21
Oui, je pense.

Parce que si tu prends un jeu neuf sur une console, tu en as pour 70€ et 10/15 heures quand max.

Alors je ne vois pas pourquoi ça ne vaudrait pas le coups !
C'est pas faux. Je vais voir !
Si par miracle j'acquière un nouveau pc durant les soldes, ça changera la donne et je me tournerai surement vers un jeu graphiquement supérieur.

Mais pour l'instant, vous m'avez convaincu de retenter Wow. (au moins de monter mon paladin 90 :)
Tu n'es pas un si ancien jouer que ca si tu as arreté à Cataclysm.
5 à 6 ans de WOW, je doute que revenir sur ce jeu ca te redonner la papate et l'envie d'y jouer avec le sourire. C'est bel et bien d'autres horizons qu'il te faut. Peut être n'as tu pas essayé les bons autres MMO. Et ne cherche pas à retrouver WOW dans ces autres MMO, oublie le ! Car retrouver WOW dans un autre jeu, c'est retrouver aussi les choses qui t'en ont fais partir...

Retour vers Discussion générale