logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

MoP Et l'argent Facile = LOL

World of Warcraft en général
Très bonne remarque Merci Seb !
Nervure
  • 1 898 message(s)
24 Fév 2013, 13:58
Perso j'ai fait les breloques, mais c'est vrai la pêche est une tres bonne méthode quand il y a pas d'event saisonnier
Bembi
  • 119 message(s)
24 Avr 2013, 03:05
Pour moi, la méthode la plus simple que je pratique depuis wotlk c'est tout simplement de vendre des minerais.
En attendant un BG ou un Donjon je fait ma ronde et je collecte des minerais.
Quand je me connecte le matin tout dépend du jour d'avant, combien de temps j'ai passer en file d'attente.
Mais j'ai toujours 2-3k dans ma boîte aux lettes. C'est pas énorme mais c'est une méthode vraiment simple et qui convient tout à fait à mes besoins : Enchantements et m'offrir des pets et des mounts de temps en temps :)

Edit : J'ai presque oublier les pets. J'achète souvent les pets de donjon lvl 1 à 2-3k puis je les monte 25 et je les revends 6-7k. Mais c'est une méthode assez limitée, pour ma part je les up que avec les tamers en Pandarie, ce qui permet d'up 2 pets de 1 a 25 en une journée :)

Retour vers Discussion générale