logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

World Of Warcraft Viewer 4.2

World of Warcraft en général
Lekto
  • 114 message(s)
11 Juil 2011, 00:57
Déja essayé ^^
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
11 Juil 2011, 01:06
Citation de TheyoC'est toi l'administrateur ! (Facile...)

Et après on se demande comment il atteint les 192 post en 3 jours d'activité... Mais continue comme ça, ça met de l'ambiance ^^
Theyo
  • 8 869 message(s)
11 Juil 2011, 01:15
Je sens une point de cynisme dans ton message !
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
11 Juil 2011, 01:19
Meuh non, penses-tu !
tefa
  • 88 message(s)
11 Juil 2011, 01:27
Clic droit -> Propriétés -> Compatibilité

Ensuite tu coche "Exécuter ce programme en mode de comptabilité pour :" tu met "Windows XP" tu fait appliquer et tu me dit si ça fonctionne
Theyo
  • 8 869 message(s)
11 Juil 2011, 01:35
M'sieur Windows s'est réveillé ^^
tefa
  • 88 message(s)
11 Juil 2011, 01:48
C'est pas ma faute c'st blibli qui m'oblige il veulent pas sortir WoW sur linux :-(
Ultharr
  • 211 message(s)
11 Juil 2011, 01:56
Citation de LektoSalut moi aussi j'ai télécharger le PTR version 4.2 et wow model viewer pour cette version
mais une fois que j'ia fini de chargé les MPQ du wow ptr dans wow model viewer, le logiciel se ferme comme ca.
Je suis sur windows vista

AAAAAAAAAAAAAAAAH mon dieu, je viens de voir le nom de Windows Vista et...
* se message n'a pas pu être terminé par son auteur, celui-ci s'étant défenestré avec une lugubre vigueure*

Passe sous 7 déjà, si tu veux avoir un os x)

Citation de tefaC'est pas ma faute c'st blibli qui m'oblige il veulent pas sortir WoW sur linux :-(

Ils sortent aucun jeu à part des jeux de plateformes genre mario en mode tux (SuperTux I & II), mais t'as déjà essayé avec wine? Enfin faudrait que blibli nous sorte les dossiers binaires pour que ça marche, mais bon, on peut toujours essayer =) c'est dommage de souiller nos DDI avec windows uniquement pour pouvoir jouer à WoW

Question, tu préfères la 10.04 ou la 11.04? le système de plein écran est moins fluide sur les vieilles machines ^^
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
11 Juil 2011, 02:04
<hors-sujet>
⁤⁤⁤⁤<troll>
⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤Vista... VISTA...
⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤Virus Infections Spyawres Trojans Adwares
⁤⁤⁤⁤</troll>
⁤⁤⁤⁤Ultharr, change la couleur de ta signature si tu veux qu'on la voie, je viens de l'apercevoir x)
</hors-sujet>
Lekto
  • 114 message(s)
11 Juil 2011, 02:06
Clic droit -> Propriétés -> Compatibilité

Ensuite tu coche "Exécuter ce programme en mode de comptabilité pour :" tu met "Windows XP" tu fait appliquer et tu me dit si ça fonctionne

Ca ne marche toujours pas
Enfaite je peux lancé Wow model viewer, mais des que je charge les fichier de Wow ptr , il se coupe comme ca sans message d'erreur

Retour vers Discussion générale