logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Question reroll:

World of Warcraft en général
Ultharr
  • 211 message(s)
10 Juil 2011, 23:12
Non x) en fait j'ai jamais oser arrêter d'xp sur un personnage alors le bloquer au lvl 19, surtout que j'ai pas le bon matos héritage :/ sinon je pense plutôt utiliser un chassou que je monte normalement et un chassou twink
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Juil 2011, 23:13
A toi de voir ^^
XaMou
  • 527 message(s)
11 Juil 2011, 13:05
Comment aimer mage ? En spé arcane en plus ? Mon dieu quoi :/ .

Non sérieusement, deux bind et voilà on spam... Alors c'est sûr que démoniste, il y a plus de sorts à gérer, des dots à rafraichir au bon moment si on ne veut pas que notre dps s'écroule, mais au moins on ne fait pas l'autiste "kikou je spam trois touche et je poutre tout le monde au dps" :/ .
Theyo
  • 8 869 message(s)
11 Juil 2011, 13:08
Roh ! Ca m'énerve ce genre de commentaire ridicule !

C'est absolument pas fondé ! On pourrait te dire que ce n'est pas très dur de savoir rafraichir quelques dot...

Toutes les classes ont leurs spécificités.

Rofl, même pas envie de batailler.
XaMou
  • 527 message(s)
11 Juil 2011, 13:12
Troll win xD .

Cependant, même les mages arcanes reconnaissent qu'ils se touchent un peu beaucoup...

Après oui, refresh quelques dots c'est pas compliqué, mais il ne faut pas les refresh n'importe quand.
Theyo
  • 8 869 message(s)
11 Juil 2011, 13:16
Oui, ils se touchent, tout comme les Druides heal, les dk, les pala, les chamélèm, pretre ombre...

On peut tous les citer à cette allure !
XaMou
  • 527 message(s)
11 Juil 2011, 13:18
Sauf démo :p .

Et DK... Non je ne vais pas parler des DK, je vais encore troller comme un sagouin sinon ;/ .
Ultharr
  • 211 message(s)
11 Juil 2011, 13:50
Pff démo ça se touche un peu aussi, c'est comme chassou mais avec un autre skin et d'autres sorts. moi je suis War, j'ai pas le temps de me toucher, les voleurs non plus
Theyo
  • 8 869 message(s)
11 Juil 2011, 20:03
Citation de XaMouSauf démo :p .

Et DK... Non je ne vais pas parler des DK, je vais encore troller comme un sagouin sinon ;/ .

Préjugé, un DK bien joué, n'est pas un joueur spé touchette.
Ultharr
  • 211 message(s)
12 Juil 2011, 11:25
True, sur Krasus déjà vu un gros DK givre 367 ilvl à la 4.1, soit quelqu'un qui ne devait pas spamer ses touches comme les idiots le croient mais qui utilisait de lourdes combinaisons pour parvenir à faire un max de dégâts.

Même chose pour ceux qui connaissent la DK qui se solotent les raids Wotlk, dont une mise à 23% il me semble de LK à ICC 25HM, et qui arrive à mettre à 93% Al'Akir au lvl 85, c'est pas du spaming de touche, c'est du skill pur et dur, et ceux qui disent que de toute façon c'est cheat, et bah prenez un dk et allez soloter les Wotlk après on verra

Retour vers Discussion générale