logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

BRAVO!

World of Warcraft en général
Køffy
  • 47 message(s)
24 Fév 2013, 00:00
Vous faite clairement un vrais bon et gros boulot ne voyez aucun reproche quand a la qualité de votre travail, je suis juste nostalgique d'une époque ou il y avais des tête connue sur les forum voila tout.
Mais clairement plus l'on devient un site officiel plus on a de visiteur plus on s’éloigne du noyau de fan qui ont fait votre popularité.

Peut-être que, sans ajouter une épaisse couche de travail , vous devriez essayez de faire revivre le forum. L'idée du débat chaque semaine et déjà un pas en avant vers une vrais interactivité avec les visiteur (nous ne somme pas juste un chiffre variable de visiteur journalier ^^).

Parce que aujourd'hui je constate qu'en additionnant tout les message des 8 "top posteurs" on arrive même pas au total de message poster par un seul membre de ce fameux top il y a 5-6 moi.
Je ne suis pas partisan du poster un message pour rien mais cela prouve quand même une dissolution de la communauté Mamytwink.Je me souvient d'une époque ou un thread ne rester pas plus de 2 heure sans obtenir de réponse.

Je pense qu'il serait bon de réfléchir a tout ça. Devenir le fan-site numéro 1 fr c'est génial mais avoir une vrais communauté de fan derrière soit ces quand même ça la patte Mamytwink !
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
24 Fév 2013, 22:04
Merci pour tes retours Koffy, ils sont très intéressants et on va en discuter entre nous !
Whreith
  • 7 225 message(s)
24 Fév 2013, 22:19
Le soucis ne vient pas à 100% de la mamyteam, il vient plutot de nous les anciens qui nous somme peut-être un peu lasser du forum (ça va faire des mois que j'ai pas passé plusieurs heures d'affiler dessus à guetter chaque nouveau message),... après si le staff (et quelques anciens) s'active(nt) un peu pour discuter avec les nouveaux ça pourrait relancer le forum à plein régime ;) (Mais ce n'est que mon avis)

Retour vers Discussion générale