logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La progression des guildes : Trône du Tonnerre

World of Warcraft en général
Megaera down by Dream Paragon, World First 10 joueurs (5/13).

Edit: Ji-kun down by Dream Paragon, World First 10 joueurs (6/13).
Skiwë
  • 323 message(s)
14 Mars 2013, 22:03
Method prends la tête de la compétition en mode 25 joueurs en réalisant le World First de Primordius, tandis qu'en mode 10 joueurs, DREAM Paragon réalise 5 World First.

Côté Français : Wraith est arrivé sur la première page du classement avec 4 boss au compteur et se trouve en 12ème place.
Skiwë
  • 323 message(s)
16 Mars 2013, 17:40
Ça bloque, ça bloque ! Blood Legion, DREAM Paragon et 4 autres guildes n'arrivent pas à venir à bout du boss Sombre Animus, ça fait quelques temps que l'on as pas vu ça !

Le pire reste à venir pour les boss suivants.

Côté français : Wraith restes pour le moment en 12ème position avec 6 boss sur 13 à son actif.
Method et Blood Legion sont venus à bout de Dark Animus, et obtiennent respectivement le world first et world second sur ce boss. (9/13)

Edit: Method obtient le world first sur Iron Qon et prend donc la tête du classement. (10/13)
Dream Paragon défait Dark Animus avec un world third et rejoins donc Blood Legion. (9/13)
Les 3 premières guildes mondiales (Dream Paragon; Method; Blood Legion) semblent se détacher des autres, en effet Dream Paragon décroche la première place mondiale après avoir défait Iron Qon et dans la foulée le world first sur Twins Consorts (11/13).

Quant à Method et Blood Legion, les deux guildes en sont à 10/13 après avoir respectivement obtenues le World first et le World third.

A noter que de la 4e à la 10e place les guildes butent sur Dark Animus (8/13).
Skiwë
  • 323 message(s)
19 Mars 2013, 00:00
Merci de ton ajout, je modifie mon message principal en conséquences :)
Avec plaisir ;)

J'en profite au passage, pour faire un petit up.

Désormais 7 guildes se retrouvent face à Lei Shen le dernier boss de ce palier (hors boss optionnel), et on a ainsi: Blood Legion, Method, Экзорсус, Envy et Exodus pour le format 25 joueurs et pour le format 10: Dream Paragon et Moonz.
Skiwë
  • 323 message(s)
24 Mars 2013, 19:40
Encore merci de ta part :) Une mauvaise connexion internet m'as empêché de venir modifier ce sujet.

J'ajoute que la guilde en raids 10 Joueurs DREAM Paragon est venu à bout de Lei Shen et entame donc son dernier combat contre Ra-Den.
Lei Shen HC down by Method. Il s'agit d'un World second et du World first 25 joueurs.
Skiwë
  • 323 message(s)
27 Mars 2013, 11:11
Je l'ajouterait en tant que World First 25 joueurs, car nous savons tous que le mode 10 joueurs n'as pas la même difficulté que le mode 25 joueurs.

Merci de l'avoir précisé tout de même, je modifie mon message principal.

J'ajoute aussi que notre guilde française favorite Wraith, n'aura malheureusement pas l'occasion de réaliser un World First (à moins qu'elle arrive à faire un run et tuer Lei-Shen plutôt rapidement), la guilde étant 17ème actuellement. Nous devrons attendre la 5.4 pour espérer avoir un World First de leur part.

Retour vers Discussion générale