Gros projet, guilde évolutive !
World of Warcraft en général
Votre idée a l'air très sympa, mais j'hésite à vous rejoindre car sans po ni lié au compte sur le serveur, je vais prendre 3 plombes pour up et comme j'ai pas énormément de temps je sais pas :/
perso, sa allère super! je suis entièrement pour mais le truc ses que jaurrais bien voulut y participer sauf que mon persso princ. est dja lev 90 et si je joue pas avec mon persso princ impossible que je deveine super sérieux (malheureusement)
Salut ! La guilde a up level 5 et compte déjà une 20aine de membres. Le roster se complète petit à petit. Nous sommes tous en phase de pex.
Burkben, je viens de Dalaran, et malgrès le fait de repartir sans rien je te jure que sa exp super vite, on est quasi tous plus de level 20. Il y a pas mal d'entraide vu que l'on s'est décidé à tous monter en métier. Je te conseille vraiment de venir.
De même pour toi EDNakky7 :)
Burkben, je viens de Dalaran, et malgrès le fait de repartir sans rien je te jure que sa exp super vite, on est quasi tous plus de level 20. Il y a pas mal d'entraide vu que l'on s'est décidé à tous monter en métier. Je te conseille vraiment de venir.
okk merci^^ si tu veux je peux vnir avec mon mage lev 17? et ses pas EDNakk7 mais EDNally7^^
Citation de elianorSalut ! La guilde a up level 5 et compte déjà une 20aine de membres. Le roster se complète petit à petit. Nous sommes tous en phase de pex.
Salut !
Tu n'a toujours pas précisé sur quel serveur vous étes .
A bientôt ?
Ciâo ; )
Eitrig ! Ajoutez-moi: Forcex0ne#2616 si vous voulez des infos en plus ou si vous voulez postuler !
A noter que le recrutement paladin & Shaman sont fermés.
Amicalement :)
A noter que le recrutement paladin & Shaman sont fermés.
Amicalement :)
Citation de Gargamëlle
Salut !
Tu n'a toujours pas précisé sur quel serveur vous étes .
A bientôt ?
Ciâo ; )
Si , en regardant la vidéo sur youtube , tu l'aurais d'office vu ..
Citation de YoutubeJuste pour info (je me permet alex^^) la guilde Prométhée a été créée sur le serveur Eitrigg coté ally (oui je me répète ^^). Nous n'attendons plus que vous ! POur vous y rendre, contacter Catlyne IG. (ce n'est pas moi mais le GM ^^)
Retour vers Discussion générale
- 44 message(s)
20 Mars 2013, 09:47(Pas besoin de ce genre de défis conçu pour les gens désespéré)
Venez vous faire une idée in game ! ;)