logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Probleme instalation WOTLK

World of Warcraft en général
xNesta
  • 43 message(s)
19 Juil 2011, 13:46
Citation de MamytwinkEvite toute installation avec un cd, c'est complètement dépassé.

Télécharge le launcher sur eu.battle.net, ça ira bien plus vite !

D'accord Mamy', je vais essayer comme ça, merci a vous pour avoir pris le temps de m'aider.
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
19 Juil 2011, 15:29
Ça ira plus vite... C'est pas dit hein, ça dépend de ta connexion...
L'avantage du CD c'est que tu n'as pas besoin de télécharger les données, tu les as déjà.
Rep
  • 30 message(s)
19 Juil 2011, 15:34
Petite remarque peut être bête mais il m'est arrivé presque le même truc quand j'ai reçu mon nouveau portable il y a une année... Bon j'avais perdu un cd wotlk et les cd de bc était mourru.

Truc tout con aussi, je venais de recevoir le portable avec winows 7... Donc pas lancer le launcher la première fois avec clique droit, Executer en tant que Administrateur. Hum.... ça plantait à chaque fois au millieu de l'installation.

Après tout a bien fonctionner !

Amicalement
xNesta
  • 43 message(s)
19 Juil 2011, 15:41
Oui c'est sur, mais bon si sa me garantis que ca fonctionne c'est pas grave :)

Au passage que veux dire ceci ?
Image

J'en est déduis que lorsqu'on s’abonne on cotise des jours gratuit a utiliser quand bon nous semble et moi j'en est cotiser 7 que je peux utiliser car je n'es plus de cartes prés payer ?
Ou eut êtres que je me plante totalement XD
Rep
  • 30 message(s)
19 Juil 2011, 15:46
Entre 2 paiements sauf erreur ça devient inactif, ça m'est arrivé il y a un mois, la date de ma Via est arrivé à terme et le paiement auto n'a pas été fait.

Du coup inactif durant quelques heures en attendant le nouveau paiement avec nouvelle carte !

Pour les 7 jours je ne sais pas... Parrainage ? (on a pas ça en Suisse) ;P
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
19 Juil 2011, 15:51
Les 7 jours, c'est la nouvelle offre de Blizzard (il n'y a eu encore aucune news en France).

On peut désormais tester Cata gratuitement pendant 7 jours
Theyo
  • 8 869 message(s)
19 Juil 2011, 22:47
Ca fait un paquasse de temps qu'on peut, je 'lai "dépensé" il y a un bon moment.

Retour vers Discussion générale