Que Choisir ? U_u
World of Warcraft en général
1, 2
Voilà, je vous tient au courant donc j'ai retenu le :
- Rdroud Pve / Poulet Pvp
- Chaman Elem Pve, Pvp
- Demoniste peut être car guilde peuvent pas trop en prendre on est full :/
- Mage Fire Pve / Frost Pvp
- Rdroud Pve / Poulet Pvp
- Chaman Elem Pve, Pvp
- Demoniste peut être car guilde peuvent pas trop en prendre on est full :/
- Mage Fire Pve / Frost Pvp
Au pire si rien ne te plait change de jeu c'est la meilleur chose à faire.
Je n'ai jamais dit que rien ne me plaisait la par exemple j'hésite sur deux classes et oui nuit blanche ca aide : Mage Fire / Frost et Chaman Élémentaire / Amélioration
Bah franchement si ça peut t'aider, j'aime bien mon Cham Elem, mais à la longue ça m'a saoulé (mais j'suis plutôt joueur càc normalement ^^).
Essaye, essaye et reessaye :)
Tu va finir par trouver une classe que tu aime :)
En ce moment je m'amuse beaucoup sur mon Chamane, Elem se joue d'une façon assez sympathique et la spé heal me pläit beaucoup aussi :) Chose drôle que ça me plaîse, j'ai jouer que Tank et CaC depuis que j'ai commencer WoW, le chamane c'est une classe assez souple.
Et pour ta guilde : Change de Serveur et de faction, tu va bien trouver d'autres personnes, et ceux avec qui tu a beaucoup de contact tu les ajoutes en amis battlenet et tada :) J'ai été "obligé" de jouer alliance quand j'ai commencer WoW, mais après 3/4 mois j'ai changer de faction et je peux t'assurer tu retrouve vite de nouveaux potes.
Tu va finir par trouver une classe que tu aime :)
En ce moment je m'amuse beaucoup sur mon Chamane, Elem se joue d'une façon assez sympathique et la spé heal me pläit beaucoup aussi :) Chose drôle que ça me plaîse, j'ai jouer que Tank et CaC depuis que j'ai commencer WoW, le chamane c'est une classe assez souple.
Et pour ta guilde : Change de Serveur et de faction, tu va bien trouver d'autres personnes, et ceux avec qui tu a beaucoup de contact tu les ajoutes en amis battlenet et tada :) J'ai été "obligé" de jouer alliance quand j'ai commencer WoW, mais après 3/4 mois j'ai changer de faction et je peux t'assurer tu retrouve vite de nouveaux potes.
Demo c'est busey. Chaman c'est du carton, mage c'est unskill et drood bah j'aime pas x)
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 2 052 message(s)
10 Mai 2013, 22:08