logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Alliance ou Hordes

World of Warcraft en général
Phil
  • 828 message(s)
22 Mai 2013, 16:20
Orcs >= Horde > All
wolfange
  • 976 message(s)
22 Mai 2013, 20:17
Citation de Gargamëlle
Pourquoi l'humain palouf et Elfe de la nuit rogue ?
Ils puent de la gueule ou quoi ? Mdr !

Ciâo ; )

xd tes bigleu j'ai jamais marquer l'humain palouf et elfe de la nuit rogue
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
22 Mai 2013, 22:49
Le berger à la bergère :

"A mort les poissons blanc et noirs, les sac d'os, les animaux sacrés? les rastas, les crados et...
..les oreilles molles ! " mdr.

Ciâo ; )
Lyngbakr
  • 1 098 message(s)
23 Mai 2013, 08:10
Citation de PhilOrcs >= Horde > All

Houlà erreur dans l'équation !
Citation de ZilliwanHorde forever !!!!! A mort les humains, les poulpes, les peluches, les alcooliques, les gnomes et les grandes oreilles !

hum horde.. Bossu de notre dame déguisé en hulk, Avatar courbé avec des défenses, vache, nabo tout vert avec grandes oreilles, grandes oreilles et efféminé et des ours en peluche donc hum....
Zilliwan
  • 466 message(s)
25 Mai 2013, 11:15
@Krassussio : Si j'te croise j'mange du calamar ! x)
Citation de Zilliwan@Krassussio : Si j'te croise j'mange du calamar ! x)

Ramene toi l'avatar vaudou que je me sers de tes défenses comme cure-dent personnel :D
EDNally7
  • 1 047 message(s)
28 Mai 2013, 19:31
alliance, sans aucune hésitation^^ nan je déc prend se que tu veux, la races qui vas le mieux avec ta classe, la races qui te donne le plus envie etc...
persso j’ai craqué pour les elf de nuit drood^^
Citation de EDNally7alliance, sans aucune hésitation^^ nan je déc prend se que tu veux, la races qui vas le mieux avec ta classe, la races qui te donne le plus envie etc...
persso j’ai craqué pour les elf de nuit drood^^

Non tu avais raison dans alliance sans hésitation ;p C'est vrai qu'après si il veut un minimum de logique par rapport au background et faire stylé certaines races va meux avec certaines classe ^^
EDNally7
  • 1 047 message(s)
29 Mai 2013, 14:19
ses vrais, l'ally ses mieux je trouve, mais bon... on peut pas le forcer a choisir l'ally (malheureusement^^)

Retour vers Discussion générale