logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La guilde évolutive Utopia recrute / Ysondre

World of Warcraft en général
Ça pourrait m'intéresser. Je n'ai plus joué à wow depuis des années mais j'aimerai bien reprendre maintenant que le contingent de kikoulol s'est réduit. Je trouvai que l'expérience utilisateur s'était dégradée depuis le départ.
Enfin bref, si vous acceptez un joueur qui a fait du HL dans à peu près toutes les classes mais qui a perdu ses réflexes, je vais peut être venir :)

Par contre je ne suis pas un extrémiste des contraintes. Je comprend tout à fait l'objectif de faire les donjons dans l'ambiance originale mais de là à bloquer pile sur le pallier, ou refuser certaines mécaniques de jeu (par exemple la double spé, je sais qu'avant en tant que healer je galerais en solo, les glyphes du niveau etc...). Surtout qu'à bas niveau ça apporte pas des masses.
Ça vous pose un problème ?

Vous cherchez quoi comme classe ?
On need encore de tout pour l'instant et en prio du dps n'hesitez pas a wysp hannor honnar morîce ôxe et Warxack (elune, coté ally)
Salut Dobrek, nous bloquons notre xp sur le palier en cours (60 pour vanilla , 70 pour bc, 80 lk ...)pour clean le contenu pve disponible de l'extension. La double spé est autorisé et les glyphes seulement quand nous arriverons au palier WOTLK. Pour l'instant on need de tout, il reste une place de DK et une de Moine (pour completer plus facilement le roster) sinon toutes les autres classes sont dispos. Tu es donc le bienvenue dans la guilde même si tu reprends le jeu tu retrouvera vite tes réflexes ;) Je t'invite a me wysp ig ou mettre ta candidature sur notre fofo http://utopia-wow.forumactif.org/ Si tu es dispo on en parle ce soir pour la guildage :)
Plutôt interressé, on peut en discuter sur le jeu ?
Salut Vànà tu es sur Ysondre ? si oui j'essayerai de te contacter ce soir sinon je serais sûrement co sur un de mes persos cités plus haut
Oui je suis sur ysondre, je serai connecté à partir de dimanche soir.
Parfait :) on se reparle ig dimanche soir alors. On ne need désormais plus de tank mais beaucoup de places dps sont dispos ainsi que heal !
Ôxe
  • 2 message(s)
17 Juin 2013, 02:35
Venez prendre part a l'aventure :)
La guilde se remplie petit a petit à petit de joueurs motivés :) On need encore de heal et de dps et on a besoin de vous !
Ôxe
  • 2 message(s)
20 Juin 2013, 01:33
La guilde est bien active nous recherche surtout des dps plutôt casteur mais il y a d'autre place encore en heal et en dps cac

Retour vers Discussion générale