logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les Mémoires d'un Gnome par Vixøn

World of Warcraft en général
Vix
  • 272 message(s)
22 Juil 2011, 19:44
Bahh... Go faire un post pour l'Amélioration du Forum. Perso, quand je poste un Screen je le met systématiquement en [spoiler]
Theyo
  • 8 869 message(s)
22 Juil 2011, 19:46
Je lui ai dit sur Skype. C'est plus direct. Et déjà proposé dans des posts sur les balises.
Vix
  • 272 message(s)
22 Juil 2011, 19:51
Autant pour moi je ne les avais pas vu ...
Theyo
  • 8 869 message(s)
22 Juil 2011, 19:52
Pas d'soucis ^^
Vix
  • 272 message(s)
22 Juil 2011, 19:55
J'attends l'avis des autres pour savoir si je continue ou pas. Autant savoir, donc soyez franc.
Warg
  • 511 message(s)
22 Juil 2011, 20:31
Perso, j'ai lu, donc deux remarques:
1. Effectivement, un peu trop de screen. Mais il est vrai que la balise spoil aiderai.
2. Essaye de finir tes phrases par un point! tu verra, tu gagnera 2 tiers de ton temps à chaque de phrase! (autrement dit, trop de points de suspension tue le point de suspension...)
Vix
  • 272 message(s)
22 Juil 2011, 20:36
D'accord. Je veillerais à ces deux points (de suspension ... non je sors ^^) Mais penses-tu que continuer serait bon ou de m'arrêter maintenant ?
Warg
  • 511 message(s)
22 Juil 2011, 20:39
Ben, je trouve ça assez fluide, mais effectivement, une narration de pex intégrale (je pense que tu compte aller jusqu'au lvl 85...) peut être assez lourde, et d'intéret limité de surcroit. Après, c'est toi qui voit, c'es ton post...
Vix
  • 272 message(s)
22 Juil 2011, 20:46
Je ne parlerais pas que de ça... Mais ça feras une partie intégrante du post effectivement. J'essayerais aussi de tourner le post d'une manière adictive
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
24 Juil 2011, 00:41
Sans vouloir te fâcher, j'ai essayé de lire mais j'ai abandonné à cause des fautes assez énormes qui se tapissent dans l'ombre des phrases de ton texte. Ce site est très bien fait et tu as des liens vers les règles en usage dans la langue française en haut. Je te conseille d'y faire un petit tour.

Retour vers Discussion générale