logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un début de guide sur les réputations de wow des avis ?

World of Warcraft en général

Le guide vous convient t-il ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Avatar de l’utilisateur
Eppex
  • 84 message(s)
25 Juil 2013, 22:49
Citation de EDNally7très bon guide^^

vas tu faire pareille avec les rép. de BC WOTLK cata et MOP?


Absolument TOUTES
Avec cette fois une bonne mise en page ;)
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
26 Juil 2013, 11:20
j'ai hâte alors^^
Avatar de l’utilisateur
Eppex
  • 84 message(s)
27 Avr 2014, 18:10
fail message a supprimée désolé....
Melrok
  • 1 message(s)
14 Jan 2016, 23:44
Je pose mon 1er grain de sel sur ce forum...

Il y a longtemps, je suis tombé sur un guide expliquant bien les réputations et je le trouvait très bien présenté ((c'est pas de la pub) et ya pas tout) et je pense que sur ce point tu n'est pas encore au top :/
Tu devrait mettre de la couleur sur les nom des réputations et mettre le nom des extensions plus gros/grands avec une autre couleur que les textes explicatifs des réputations et surtout soulignés (d'ailleurs tu as un problème avec les textes soulignés).

Après, comme dit plus haut, je n'ai jamais fais de post sur ce forum et je viens de créer mon compte juste pour toi :) surtout parce que je pense que c'est quelque chose qui manque sur ce site. Et d'après ce que je viens de tester via la prévisualisation tu peux pas changer la taille mais la couleur si : [ color=#ff0000]rouge[/color] => rouge
Donc n'hésite pas!

Je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance et bon travail! ;)

Et bouge toi, ça fait 2 ans que t'a commencé ce post...

PS:
Le guide du grand malade de Mamy ne le précise pas mais tu peux aussi farm les coffrets lourds pour ravenhold Sur les Soldats rochenoire à 34% de loot et yen a des armées aux steppes ardentes.
Et cherche un peut (si tu veux) pour voir si on peut changer la taille de police.
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
15 Jan 2016, 19:20
@Melrok Sympa pour ton intervention, mais 2 ans, c'est assez long comme période et à mon avis, il a abandonné son projet ^^
Mais peut-être que ton message lui redonnera l'envie de faire ce fameux guide des réputations :)

Retour vers Discussion générale