logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Y a quoi sous Tirisfal ?

World of Warcraft en général
Qu'est ce qu'un DTA ?
Excusez moi mais je n'y connais rien ..
Axos
  • 442 message(s)
18 Août 2013, 01:25
Tien pour t'aider, clique ici HAemorrophage: >> clique ici <<
xD j'adore le lien
Un DTA est un Dieux Très Ancien comme C'ton à Ankiraj ou encore Yogg Saron en Norfendre ils sont très très puissant

Pour revenir à Tirisfal on entent des chaines et des boulets, des prisonnier de la Peste?
Sinon à l'ouest de tirisfal la où devrai être des montagnes il y a une clarière avec des cerfs pestifèrers et un cercle de champignion où des dragon féerique viennent se balader de fois ça na peut-être aucun lien avec le reste mais ça peut aider.

Je reviens ce soir pour vous dire du nouveaux
Kronen
  • 351 message(s)
18 Août 2013, 11:58
Je ne pense pas que cela ait un quelconque rapport avec un DTA; car C'thun, très affaibli, a réussi à lever une armée (de silithides, ok, mais une armée tout de même...), notre DTA inconnu aurait fait de même. La Peste me semble encore moins probable du fait que c'est une arme utilisée dans le cadre de la compagne Réprouvée contre Gilnéas et les bavures qui ont suivies (Ombrecroc entre autres) et non une force démoniaque qui a fait fuir les Hauts Elfes hors de Lordaeron. Le nom de la zone qui serait issu de l'histoire de Tyr (Tyr's Fall => Tirisfal) pourrait expliquer l'origine de la zone mais pas ce qui y est planqué maintenant.

L'hypothèse selon laquelle Koltira serait enfermé dans les tréfonds de Tirisfal est plausible mais depuis le temps et connaissant le mode opératoire de Sylvanas, le pauvre ne resisterait et serait completement asservi à la Reine Banshee.

Pour moi, cette "chose" a un rapport avec ce que manigancent les Réprouvés du Quartier des Apotiquaires, une force qui a précédé les Réprouvés et qu'ils tentent d'exploiter sans y arriver (sinon ils l'auraient déjà utilisé).
Dreks
  • 1 690 message(s)
19 Août 2013, 20:15
Citation de AxosTien pour t'aider, clique ici HAemorrophage: >> clique ici <<

Donc un DTA c'est un Dossier Technique Amiante‎? Dommage ton troll aurait été réussi sinon (ou pas).
Eppex
  • 84 message(s)
21 Août 2013, 17:24
C'est pas un dta comme dit plus haut

Certains bruit aurais fait fuir les haut-elfes alors que les humains et réprouvée s'en taponne

Quelque choses en raport avec la légion je ne pense pas

Car je pense que cette choses et en liens avec sylvanas

Car blzzard a comuniquer 'Il ce passe quelques choses avec sylvanas c'est sur '

Va t-on plus en savoir prochaine extension ?
Mmmmmh blibli laisse BEAUCOUP d'indices... J'ai regardé un autre forum qui indique pas mal de chose, comme quoi ça a un rapport avec Sylvanas et avec la société des apothicaires (La source semble fiable car un bleu a sembler diriger les joueurs vers ce forum =/. ça laisse penser que la Bataille de Fossoyeuse a un lien avec "La chose" sous Tirisfal, et si on cherche plus profondément ça explique sans doute la "voix mystérieuse" qui est appelée "maitre" par Varimathras (qui a un lien avec les apothicaires car ils étaient de meche avec lui). et donc un rapport avec la légion.
D’après moi, la "Chose" a sans doute un lien avec le livre "Journal de recherche de Belamoore" trouvé non loin de Fossoyeuse qui parle des pierres de sang, de DTA et de Réprouvé. De plus elles font fortement penser a la saronite (le sang de Yogg-saron) ou meme au fluide utilisé par les Mogu a MOP (qui est sans doute en rapport avec Ra'den, surtout en voyant les mutilations sur son corps qui montrent le meme "fluide" sous sa peau).
Puis outre ça, la derniere ligne de texte de Ra'den laisse penser que "quelque chose d'ENORME" menace Azeroth, caché sous ça surface...

Attendez ! Je suis ... Je ne suis pas votre ennemi. Vous êtes puissant, plus puissant que lui, même ... peut-être que vous avez raison. Peut-être y a-t-il encore de l'espoir.
Mais il y a un gouffre de ténèbres au-dessous de vous mortels, vaste, infini, et dévorant tout. Je ne crois pas que vous pouvez corriger ce cycle vouée à l'échec.
Mais vous avez gagné le droit d'essayer. Adieu
Tirisfal est sans doute, l'une des régions avec le plus de mystère. Pour ma part, je pense pas à un DTA ou à Koltira. Sylvanas se sert de la Horde, comme dit en campagne dans Warcraft 3 TfT, au départ elle cherche à se venger d'Arthas. (d'ailleurs, hors sujet, mais est-il possible qu'elle réanime Arthas, pour le faire souffrir ? <3) Un mort-vivant dans la sâlle de Sylvanas, dit que Varimathras est "absent" alors que celui-ci meurt dans l'assaut "Putrescin", ça me laisse à penser que Varimathras est en vie et prépare quelque chose avec Sylvanas. Je pense aussi, que les "Réprouvés apothicaires" (pas sur de l'orthographe) préparent une peste contre les Worgens, car ceux-ci ont reçu leur vaccin cânin, et n'ont pas de problème avec ça. Car je ne vois pas pourquoi Sylvanas se ferait un ennemi supplémentaire, c'est à dire les Worgens, tandis qu'eux se retranchent dérrière la porte de Gilnéas, pourquoi ? J'ai l'idée que les Worgens possèdent une mine ou un endroit remplit de "pierre de sang". Très utile pour Sylvanas pour son projet, et sinon, on peut m'expliquer un peu plus qui est Tyr ? Je sais juste que le logo sur "PorteCendre" est une main en argent de Tyr, mais je ne vois pas trop qui il est :) Merci d'avoir lu mon pavé, sans doute remplit de fautes, je m'en excuse, mais c'est les vacances et je ne veux pas m'embêter trop. (Non en fait, je suis juste très mauvais :D)

Edit : Il s'agit d'une hypothèze, si des quêtes/autres me contredisent, eh beh, ma théorie sera fausse !
(Problème de double message, je trouve pas le bouton "supprimé")

Retour vers Discussion générale