logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Piratage de mon compte wow...

World of Warcraft en général
Theyo
  • 8 869 message(s)
03 Août 2011, 23:17
Bah, de tout évidence, tu n'y mets pas les pied naturellement !
Tu peux chopper des s*loperies dans des Torrent, en surfant sur des sites pas géniaux (4chan, motherl*ss et autres joyeusetés :D)
Vinel
  • 369 message(s)
04 Août 2011, 01:39
Oui bah voila, faut pas se poser des questions si vous faites n'importe quoi :)
Pas bien torrents :) et encore moins vos sites hihi

En parlant de ça, deuxième question conne du jour :) c'est quoi cela:
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Vinel et 1 invité
Theyo
  • 8 869 message(s)
04 Août 2011, 12:42
C'est un BOT pour les pub de google !
Rep
  • 30 message(s)
04 Août 2011, 14:47
Citation de VinelJ'ai une question conne, mais comment faites vous pour vous chopper des virus/keylogger et autres pirates? Hormis l'achat de po et les visites sur des sites pas top je vois pas. Ça fait des années que j'utilise des pc, des dizaines d'années vu mon âge, et jamais je n'ai rien attrapé. J'ai installé il y a peu un antivirus sur l'un de mes ordi, mais je me suis baladé sans pendant longtemps, et jamais eu de soucis. Alors faudra me dire ou vous allez pour que cela vous arrive, histoire que je sache ou ne pas mettre les pieds :)

Tu es sur Mac ? ^^

Pour les Keylogger qui veulent des infos sur wow, il y a une bonne part de malchance aussi je pense... Plusieurs de mes amis (guildies) ont des pc pas à jour sur Xp, avec un antivirus arrivé à échéance depuis des années (oui années), pas de pare-feu (ça peut ralentir les téléchargements... Ou pas), un mot de passe qui correspond au nom de compte etc.. Bref la crème ! Et rien, pas d'attaque, pas de hacks rien.

Juste du bol je pense ! A moins que se soit une conspiration des chinois du FBI qui opère dans un objectif plus "global" ... Je sais pas :P
Theyo
  • 8 869 message(s)
04 Août 2011, 15:01
Je pense que la fréquentation de certains sites joue beaucoup !
Rep
  • 30 message(s)
04 Août 2011, 16:39
Mmo-champion / WoW-europe / Mamytwink

barré le ou les intrus ;)
Vinel
  • 369 message(s)
04 Août 2011, 21:21
Citation de RepTu es sur Mac ? ^^

nan nan toujours sur pc ^^ et sans pare feu non plus bien sur ^^
Merci à tous mon comte remarche ^^
Hortus
  • 884 message(s)
23 Oct 2011, 17:25
bon je up un peu ce vieux topic...

J'avais abandonné wow pendant quelque mois (histoire de découvrir le monde irl). Maintenant que je veux y rejouer et bientôt vivre le monde des pandas... Je m'aperçois que mon compte battle.net s'est fait haker...

Je n'ai pourtant pas de problème de virus, avec Norton360...
J'ai directement envoyer une requête à l'équipe d’assistance clientèle. Mais je suis pas très persuadé qu'ils vont me répondre... Connaissez-vous les numéros de téléphone de ceux-ci? Si possible un n° belge...
Merci. :-)

Retour vers Discussion générale