Le métier le plus dur et long ?
World of Warcraft en général
Enchant c'est chaud, tu dois farm des dj à l'infini pour avoir assez de compos... Ingé ca se fait si tu fait les bons trucs tu peux te restreindre à n'utiliser que des compos de minage. Joa c'est une blague si t'as un mineur. Ingé c'est pas parce que les trucs cools sont chiants à farmer que moter le métier à 600 l'est.
Ingé , coutu et enchant je dirais moi même si j'ai plus galeré pour ingé.
Apres vos nombreuses réponses, je crois avoir trouver le métier la plus chiant et dur !!
Pour le monter, il faut avoir de la patience ! du courage ! farmer sans repos, et se battre jusqu'à en mourir !
Je décerne le prix du métier le plus dur et long a : LA PECHE !
Pour le monter, il faut avoir de la patience ! du courage ! farmer sans repos, et se battre jusqu'à en mourir !
Je décerne le prix du métier le plus dur et long a : LA PECHE !
pour en être à 10/11 métier à 600 je dirais que forgeron est le métier le plus dur à monter si on le monte pas en mode bourrin avec les ectofer.
Sinon ingénieur est chiant à monter à cause de tous les compos qui restent, mais joallier est très facile à monter comparé à travailleur du cuir ou forgeron.
Sinon ingénieur est chiant à monter à cause de tous les compos qui restent, mais joallier est très facile à monter comparé à travailleur du cuir ou forgeron.
Des métiers que j'ai déjà monté ( je pense qu'il n'y a que l'alchi que je n'ai jamais fait progresser ) , j'ai eu le plus de mal à faire monter l'enchantement ..
Couture chiant ?
J'ai 225 sur mon moine alors que j'ai horreur mais vraiment horreur de farm les métiers, c'est le métier le plus rapide je trouve
Enchant sa va vite surtout qu'une fois HL, tu peux solo les raids, acheter les compos HV ect ect
J'ai 225 sur mon moine alors que j'ai horreur mais vraiment horreur de farm les métiers, c'est le métier le plus rapide je trouve
Enchant sa va vite surtout qu'une fois HL, tu peux solo les raids, acheter les compos HV ect ect
Bon, on va se détendre un peu car ça sert à rien de s’énerver pour un métier :p
Enfaite, ingé c'est hyper facile si tu achètes à l'HV les quelques cuirs que tu as besoin de temps à autres et qui sont pas chers.
Joa il faut que des minnerais mais une quantité hallucinante si on compte prospecter, car lorsque l'on monte ingé on peut se permettre d'aller acheter du cuir car c'est pas cher.
Mais le prix des pierres précieuses sont exorbitant eux :/
Enchant aussi je suis d'accord, très chaud
Enfaite, ingé c'est hyper facile si tu achètes à l'HV les quelques cuirs que tu as besoin de temps à autres et qui sont pas chers.
Joa il faut que des minnerais mais une quantité hallucinante si on compte prospecter, car lorsque l'on monte ingé on peut se permettre d'aller acheter du cuir car c'est pas cher.
Mais le prix des pierres précieuses sont exorbitant eux :/
Enchant aussi je suis d'accord, très chaud
Pour avoir monter les deux métiers, je dirais que l'ingénierie est super simple par rapport à la joaillerie.
Retour vers Discussion générale
Slrakra(Banni)- 2 068 message(s)
02 Jan 2014, 10:18Et oui couturier est plus lourd que joa.
Tout le monde sait que c'est ingé le plus dur...
Quelques recettes assez dur quand même quand c'est ton premier perso : ( que t'apprends au maitre et qu'il faut faire pleeeeiiinnn de fois car ça up que de 1 )
http://fr.wowhead.com/spell=19825
http://fr.wowhead.com/spell=19794
http://fr.wowhead.com/spell=30558
etc...