arthas : le commencement
World of Warcraft en général
slt a tous, c encore moi remoulol
je tiens a tous a vous remercier parce que la video a eu un frant succes et vous ete nombreux a venir me parler en jeu et savoir pour la participation des autres cronique et bien rejoigner monfb remoulol pr vous tenir informer de cela, en + de la date des cronique retrouver plein d image drole sur le monde de warcraft ;)
a++++ remoulol
je tiens a tous a vous remercier parce que la video a eu un frant succes et vous ete nombreux a venir me parler en jeu et savoir pour la participation des autres cronique et bien rejoigner monfb remoulol pr vous tenir informer de cela, en + de la date des cronique retrouver plein d image drole sur le monde de warcraft ;)
a++++ remoulol
prochainement rencontre de arthas avec sa demi soeur cacher sylvanas et sa fille jaina cacher aussi et encore bien + de secret encore ! prochainement ds les croniques d arthas ;)
Haha laissez tomber il troll x'D Serieux j'ai adoré rien que lire les commentaires avant de voir la vidéo m'a trop fait marrer!!! Maintenant, je sais pas quand il se transforme en Arthas mais dans une quête a la couronne de glace on assiste a certains moment (quand Arthas tue son armée, quand il ressuscite le gros dragon quej'aioublierlenom, quand il bat Illidan..) et c'est nous joueur qui incarnons Arthas. Voila, maintenant je vais voir cette superbe vidéo :DD
salut a tous les pti zeub !!!
alors voila je vous repond en ce qui concerne les question pr leskel je suis en artasse alors la fo remercier l équipe artistique c ad tawel et ydoster mes meileur pote depui s le cm1 ( ecole primaire) jvous aime les gars dedicasse! ah et estylz mai lui on sest croisé au college donc cest un moins bon pote mais c est lui qui a fait l effet noir et blanc dans la 2e partie de la cronique
alors voila je vous repond en ce qui concerne les question pr leskel je suis en artasse alors la fo remercier l équipe artistique c ad tawel et ydoster mes meileur pote depui s le cm1 ( ecole primaire) jvous aime les gars dedicasse! ah et estylz mai lui on sest croisé au college donc cest un moins bon pote mais c est lui qui a fait l effet noir et blanc dans la 2e partie de la cronique
Troll peut être ... c'pas la peine d'insulter dans les com' de ta vidéo.
PS: on peut troll sans écrire comme péruvien dislexique . :-)
Citation de Valàcirca
Mort de RIRE : "péruvien dyslexique " .
C'est la première fois que je lis, ou entends, cette expression .
Et je vais de ce pas (avec ta permission bien sur),
la mettre dans mon lexique personnel !
Ciâo ; )
Je l'ai déjà bien assez rabaissé, et vous en remettez des couches :p
@Gargamëlle : aucun soucis, création perso disponible et exonérée de tout droit. Un mot un geste, Valà fait le reste :-)
@Slrakra : je penses que les couches lui sont inutiles à son âge.
@Slrakra : je penses que les couches lui sont inutiles à son âge.
Verouillé
Retour vers Discussion générale
- 9 620 message(s)
31 Jan 2014, 07:20