logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Du Roleplay côté Horde (!?)

World of Warcraft en général
kryosis
  • 1 630 message(s)
29 Mai 2014, 14:20
Citation de Ykazimon sait très bien qu'Archimonde c'est kikooworld 8D

Ayant joué sur plusieurs serveurs ( Arak-arahm, Archimonde, Culte de la Rive noire, Hyjal, La Croisade écarlate, Sinstralis entre autres) je peut te dire qu' Archimonde es surement pas un serveur de bonne réputation, mais franchement, je peut te dire que ceux citer precedement n' ont pas été épargné par les Kikoo.

Allé juste pour le fun, s' es cadeau:
http://youtu.be/jM5jDyMMh7g
S' es vieu, mais j' aime entendre les gens rager!^^
Kùang
  • 2 716 message(s)
29 Mai 2014, 15:24
Haha je connaissais pas, j'ai bien rigolé! :')
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Mai 2014, 16:01
Archi c'est de notoriété publique qu'il a la plus grande concentration de kikoos de wow (non ce n'est pas qu'une histoire de proportionnalité, y'en a vraiment un plus gros pourcentage). Y'a qu'à voir en instance : qui fout la merde? Archimonde, 90% du temps. C'est un peu trop pour une coïncidence.
Kùang
  • 2 716 message(s)
29 Mai 2014, 16:21
On dit la même chose d'Ysondre!
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Mai 2014, 16:41
Pour avoir été un bon moment sur Ysondre, je ne trouve pas non.
Wolto
  • 176 message(s)
29 Mai 2014, 16:58
Salut, je fais du RP horde sur Kirin tor moi! :)
Kùang
  • 2 716 message(s)
29 Mai 2014, 17:12
Citation de djbaptPour avoir été un bon moment sur Ysondre, je ne trouve pas non.

Tu serais sur Archimonde tu te plaindrais d'Ysondre. :)
Wolto
  • 176 message(s)
29 Mai 2014, 17:40
Arrêtez de vous plaindre des serveurs, ceux qui ont beaucoup de population depuis plutôt longtemps ont plus de kikoo, c'est normal ils ont été attiré.
Kùang
  • 2 716 message(s)
29 Mai 2014, 17:48
Archimonde a eu beaucoup de population depuis peu, ça fait seulement quelques mois que c'est devenu LE serveur PvP FR, malgré sa communauté.
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Mai 2014, 18:01
Par contre les kikoos dessus ça ça date de plus de quelques mois. Du temps de Cata déjà...

Retour vers Discussion générale