Stickers Blizzard
World of Warcraft en général
Et tu utilises le logo de l'entreprise en elle-même, pas simplement une de ses créations. Autant le contenu est clairement spécifié comme autorisé à la reproduction, parodie, et autre créations, hormis les musiques du jeu qui sont elle protégées. Autant le logo Blizzard est protégé et tu n'as pas le droit de l'utiliser.
djbapt > T'as raison c'est différent lorsqu'il s’agit du logo de l'entreprise elle même mais je tiens à préciser que je n'ai pas fait de stickers Blizzard je soumettais l’idée ^^
Kùang > je te trouves dur dans tes propos, il y a du travail derrière et c'est pas juste du copié/collé et je dessine depuis longtemps et la plupart de mes dessins sont liés a l'univers de Blizzard c'est un univers tellement riche et inspirant, je vois pas ce qu'il y a de mal a coller le logo de la horde sur ma porte surtout que si Mamy ne l'avait pas partagée personne ne l'aurait vu et je pense que d'autres personnes sont capable de faire du profit comme ça et c'est pas mon cas mon unique but est de montrer mon amour pour WoW donc je suis gentil merci
Kùang > je te trouves dur dans tes propos, il y a du travail derrière et c'est pas juste du copié/collé et je dessine depuis longtemps et la plupart de mes dessins sont liés a l'univers de Blizzard c'est un univers tellement riche et inspirant, je vois pas ce qu'il y a de mal a coller le logo de la horde sur ma porte surtout que si Mamy ne l'avait pas partagée personne ne l'aurait vu et je pense que d'autres personnes sont capable de faire du profit comme ça et c'est pas mon cas mon unique but est de montrer mon amour pour WoW donc je suis gentil merci
Citation de KùangC'est du vol ce que tu fais
"Ce que je fais" pour moi c'est le logo sur ma porte vu que je n'ai jamais dit que j'avais fait des logo Blizzard; arrête d’être seeeec :(
Bonjour :)
Ils n'ont cas les rendre plus accessibles ^^
Non mais je ne trouve pas ça alarmant, faut arrêter de dire que c'est du vol ... c'est pas comme si il en tire bénéfice ou autre, surtout que je compte clairement décorer mon pc avec... où est le mal ??
C'est même positif pour Blibli car grâce a ça, je leur fait de la pub fanatique gratuite :p lol
Ils n'ont cas les rendre plus accessibles ^^
Non mais je ne trouve pas ça alarmant, faut arrêter de dire que c'est du vol ... c'est pas comme si il en tire bénéfice ou autre, surtout que je compte clairement décorer mon pc avec... où est le mal ??
C'est même positif pour Blibli car grâce a ça, je leur fait de la pub fanatique gratuite :p lol
Techniquement il en tire bénéfice, car il ne paye pas. :)
Tu sais l'adhesif c'est pas gratuit, le plotter non plus, Adobe Illustator non plus (lel)
Lol, moi je te les fais avec Gimp tes images si tu veux.
Retour vers Discussion générale
- 2 716 message(s)
11 Juin 2014, 16:49