Quel Classe pour un Tauren
World of Warcraft en général
Prend la race et la classe qui te plaisent, perso je suis complètement contre le race - classe mais bon faut avouer que certaines races ont des raciaux fumés
Un tauren moine :D tellement kiffant de voir une grosse vache faire des roulades sur 20 mètres en moins de 5 secondes ;)
@Kuang : C'est vrai j'ai craqué avec un panda moine et un gnome mage :(
Sinon prends Guerrier, toute les sepés sont cool, et puis si tu veux faire Tank prends wawa, car je le rappelle, les warrior sont la classe qui peut subit le plus de dégâts avant de mourir, seul inconvénient, les war sont aussi la classe à qui la réparation coûte le plus cher (en moyenne 100PO de plus qu'un mage)
Sinon prends Guerrier, toute les sepés sont cool, et puis si tu veux faire Tank prends wawa, car je le rappelle, les warrior sont la classe qui peut subit le plus de dégâts avant de mourir, seul inconvénient, les war sont aussi la classe à qui la réparation coûte le plus cher (en moyenne 100PO de plus qu'un mage)
Sa a rien avoir avec la classe la répa, mais avec la "matière" de l'armure : Plaques
Et ce sont les DK qui tiennent le mieux seuls face à un boss
Et ce sont les DK qui tiennent le mieux seuls face à un boss
Je voulais juste avoir l'avis de certaines personnes , mais de mon côté j'ai vu des vidéos et je trouve le gros tauren méchant cool , alors excuser moi pour se topic inutile , j'ai déjà joué wawa dps mais jamais tank et j'aime bien tank avec mon palouf , merci et encore une chose , qui joue sur Archimonde ?
Retour vers Discussion générale
- 41 message(s)
15 Juin 2014, 22:16