mon aventure en duo
World of Warcraft en général
T es fautes sont petites mais y en a partout genre des er au lieu de ez des trucs comme ça, tu pourrais pas essayer de trouver un correcteur orthographique qui finit ton mot avant toi ??
Par contre comme je l' ai déjà dis la vidéo est bien, tu la monté, la qualité et bonne +musique de fond. Sur ce point je t encourage continu comme ça c' est se la bonne !
Par contre comme je l' ai déjà dis la vidéo est bien, tu la monté, la qualité et bonne +musique de fond. Sur ce point je t encourage continu comme ça c' est se la bonne !
a ok et aussi tu aime bien les musique que jai mis dans la video?
Le choix de la musique est astucieux, car il correspondant à ce que l' on regarde.
jai pas de micro et c bien dhommage ^^ jaurai bien aimer comenter surtout lmoment ou jsuis prit en getapan par les abobination et la horde de squelette ^^ moment tres intense lol
Citation de Lektolaisse darko ;) se genre de mec jy pretre meme plus attention =)
T'as reroll priest?
Edit.:Description : "moi en train de faire d quete ac le perso a mon frere et un pote a moi on c trop cool trop de fun avec toi surtou o moment avec tt les squelete mdr tmtc ^^"
OMFG, ce mec est un génie, je crois qu'il fait même pas exprés! xD
Re-edit: C'est impossible d'être aussi bête, le gars ouvre son sac pour utiliser la bombe! xD En plus il backped, mouselick, etc...
Mais c'est un PUTIN de troll double compte qui se croit drôle mais en fait NON.
Citation de Lektojai pas de micro et c bien dhommage
Tu fais un hommage à qui?
Ce troll dont tu parle si souvent ne serait ce pas toi ?? laisse les gens faire ce qu'ils veulent...
Retour vers Discussion générale
- 114 message(s)
25 Juin 2014, 13:22