[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
KDO pour les accros - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

KDO pour les accros

World of Warcraft en général

Aimeriez vous que Blizzard vous offre un temps de jeux égal au temps perdu à cause des MAJ ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Lekto
  • 114 message(s)
02 Juil 2014, 19:13
jai fait une requete pour avoir une mascote apres la maj toute la journer jespere que je laurai ^^
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
02 Juil 2014, 19:24
kommen ta fé pr survivr omg
Pandariia
  • 2 465 message(s)
02 Juil 2014, 21:01
Les Maj sont faites pour améliorer le jeu justement, donc pourquoi se plaindre du temps perdu, si vous êtes pas content vous arrêtez de payer l'abbo et voilà, faut arrêter c'est pas 5h de jeu en moins qui vont vous tuer ...
Que les gens ralent sur LOL (ou autres F2P) quand ya un bug/une maintenance je trouve ça débile dans le sens où c'est gratuit.
Après sur WoW étant donné qu'on paye un abonnement tous les mois, il est vrai que c'est désagréable.
Néanmoins ça a été annoncé à l'avance (prévu jusqu'à midi à la base mais bon) et comme le dit Djabpt la charte qu'on a tous accepté stipule qu'aucun remboursement ne sera fait.
Perso j'ai voté "OSEF", si ils offrent un petit quelque chose, tant mieux ma foi, sinon bah tant pis.

@Healytwink : En faisant des calculs grossiers: on paye 15euros (en vrai on paye moins mais arrondissons) pour 1mois (on va partir sur une base de 30jours). 30jours= 30*24=720heures.
Donc on a 720heures pour 15euros.
Soit une heure pour 15/720=0.02euros.
Donc 15heures de jeu = 15*0.02 =0.3euros.
Tu tiens vraiment à ce que Blizzard te donne 30centimes ? Après bien sur ce ne sont que des calculs tout bête, mais c'est pour te donner une idée de ce que tu réclames.
Kùang
  • 2 716 message(s)
02 Juil 2014, 23:19
Citation de Lektojai fait une requete pour avoir une mascote apres la maj toute la journer jespere que je laurai ^^

Va te pendre s'il te plait.
Lekto
  • 114 message(s)
03 Juil 2014, 00:22
juste un conseil kuang ... ne cherche pa la remoulette
AstaDK
  • 419 message(s)
03 Juil 2014, 06:19
Desole mais mon abonnement se termine le 13/07/2014 14:30.

Avec des kdo en heure pour compensation ce serait peut-être le 17/07/2014-14:00.

Demande pas des sous mais du temps de jeux.
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
03 Juil 2014, 08:28
POURQUOI ? Tu veux qu'ils arrêtent les maintenances jusqu'à la fin de ton abonnement pour que MONSIEUR puisse jouer de toute son aise ?
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
03 Juil 2014, 08:29
Mais no-life dans l'âme quoi, bon ok ok je te cite la charte!

" Si vous êtes un « Utilisateur Final Standard », vous aurez le droit, mais pas l’obligation, de mettre fin au Service, ou de recevoir un « ajustement du temps de jeu » pour votre Compte dans le cas où le Service est suspendu ou interrompu pendant plus de trois jours consécutifs (72 heures) sans que Blizzard Entertainment ait préalablement annoncé la suspension du Service, comme décrit ci-dessus, à moins que la suspension ou l’interruption du Service ne soient dues à l’une des causes suivantes : (1) Un cas de Force Majeure, comme défini ci-après dans l’Article XVI, Section 9 ; (2) Toute suspension ou interruption du Service dont vous seriez responsable, ou dont serait responsable un tiers, y compris mais pas seulement votre fournisseur d’accès Internet et tout autre Utilisateur du Service ; (3) Toute suspension ou interruption du Service dans le cas où le fournisseur de télécommunications de Blizzard Entertainment manquerait de fournir le service de télécommunication requis pour héberger le Service, sans faute de la part de Blizzard Entertainment ; et (4) Tout cas de maintenance, remplacement, examen et/ou construction d’équipement prévu pour le Service et que Blizzard Entertainment aurait notifié avant l’interruption du Service. "
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
03 Juil 2014, 08:30
(Un ajustement au compte étant un remboursement du temps de jeu x4)

Retour vers Discussion générale