Pc?
World of Warcraft en général
1, 2
Citation de wolfangeaaaahhh horreur un acer plutôt vendre mon âme au diable que d'acheter un acer perso
je ne vois pas se que tu a contre les "acer", celui la a un I7 et une bonne carte graphique, j'ai moi même un acer actuellement, et je n'ai jamais u aucun problème avec...
+1 Wolfange
+999 Kryosis
Prend un ordi a monté et pour le même prix tu pourra surement faire tourner le jeux en ultra fuilde ! Par contre si tu ne peut pas le commander via internet, bonne chance pour avoir un PC qui tient la route
+999 Kryosis
Prend un ordi a monté et pour le même prix tu pourra surement faire tourner le jeux en ultra fuilde ! Par contre si tu ne peut pas le commander via internet, bonne chance pour avoir un PC qui tient la route
perso j'ai joué 4 ans avec un portable Toshiba qui valais 3 a 4 fois moins que l'ordi que tu as proposé et je roulais wow assez bien sauf a la fin mais une tour est le best pour tout jeux vidéo(seul hic, la mobilité mais bon^^) et la dernière que tu as linker, la ASUS alors oui tu pourrais rouler le jeu super bien(j'ai à peu près les même spec et une carte graphique plus basse une GeForce gtx460 et au dernière nouvelle, je jouais en bon et pratiquement aucun lag.
Acer n'est pas nécessairement moins bon mais si tu a la chance d'aller avec Asus, alors go Asus, tu paie oui plus cher mais pour avoir une durabilité et une puissance plus accru
Acer n'est pas nécessairement moins bon mais si tu a la chance d'aller avec Asus, alors go Asus, tu paie oui plus cher mais pour avoir une durabilité et une puissance plus accru
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 14 message(s)
13 Juil 2014, 15:02http://m.darty.com/m/produit?codic=4002 ... 0%26o%3D10