logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Avec 250k, vous feriez quoi ?

World of Warcraft en général

avec 250k..ect !

Vous pouvez sélectionner jusqu’à 2 options

Avec tant de pièces d'or, je les ferai installer dans ma tour juste sous ma chambre. En tant qu'Archimage du Kirin Tor, c'est tout à fait normal. Je pourrais aussi les placer dans la banque de Dalaran mais ... je me souviens de ce sale Bas-elfe qui a tenté de la dévaliser pendant que notre chère Dame Portvaillant faisait un petit nettoyage. Et je remercie au passage le héros qui lui a appris le respect, les tâches de sang sur le sol ne furent que des dommages collatéraux.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
17 Juil 2014, 18:37
Je les dépenserait.
kryosis
  • 1 630 message(s)
18 Juil 2014, 00:04
J' en dépenserais surement un partie pour des monture et le reste en prévision de WOD
Faut économiser pour WoD les enfants :D
Kùang
  • 2 716 message(s)
08 Août 2014, 17:05
Je crois que t'as battu tous les records là!
Je garderai les PO pour WOD ! Il y aura surement un truc cool à acheter ! Monture peut être ! ^^
Soudoyer un mj :)))
Je ne farm que pour WOD, je ne dépense plus rien.
Akharii
  • 16 message(s)
12 Sep 2014, 18:46
J'ai mis autre donc moi avec 250k Po j'irais gentillement me soulé a orgrimmar :o
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
12 Sep 2014, 19:08
Citation de AkhariiJ'ai mis autre donc moi avec 250k Po j'irais gentillement me soulé a orgrimmar :o

Ca en fait des pintes ! ^^

Retour vers Discussion générale