Un raid planner pour Wow
World of Warcraft en général
1, 2
Très bon travail! Je partagerais votre outils autant que je puisse le faire! :)
Comme promis la vidéo de démo du système de DKP peut être vue ici : www.youtube.com/watch?v=i2WGbMYOQ4k
Alan
www.allgenda.com
Alan
www.allgenda.com
Hello,
je viens de publier la nouvelle icône pour la Citadelle des Flammes Infernales. Vous allez pouvoir repeindre votre calendrier en vert et noir.
Alan
www.allgenda.com
je viens de publier la nouvelle icône pour la Citadelle des Flammes Infernales. Vous allez pouvoir repeindre votre calendrier en vert et noir.
Alan
www.allgenda.com
Hello,
je viens de lancer la version mobile web.
Maintenant quand vous viendrez d'un smartphone l'interface sera nettement plus légère pour permettre les opérations de base (inscription, création d'event).
Les opérations plus complexes ou moins essentielles (organisation des équipes, gestion des dkps, roster, tuning fin des droits sur les agendas ...) resteront accessible seulement sur la version PC.
Alan
www.allgenda.com
je viens de lancer la version mobile web.
Maintenant quand vous viendrez d'un smartphone l'interface sera nettement plus légère pour permettre les opérations de base (inscription, création d'event).
Les opérations plus complexes ou moins essentielles (organisation des équipes, gestion des dkps, roster, tuning fin des droits sur les agendas ...) resteront accessible seulement sur la version PC.
Alan
www.allgenda.com
Tu est un train en route dis donc ! La version mobile est très belle , et elle va m'aider pour legion je pense :p
Beau travail , continue comme sa :d
Beau travail , continue comme sa :d
Voici un message qui fait très plaisir ! :)
Merci et bonnes fêtes de fin d'année.
Alan
www.allgenda.com
Merci et bonnes fêtes de fin d'année.
Alan
www.allgenda.com
Hello,
Je viens de rajouter deux fonctionnalités importantes :
- les agendas publics : dorénavant vous pouvez permettre aux visiteurs de visualiser vos agendas* sans avoir besoin de se connecter ni d'avoir un compte. Tout nouveau groupe créé aura automatiquement son agenda principal public. Il suffit d'aller dans la rubrique "Configuration" / "Mes groupes" / "Agendas" pour activer ou désactiver ces droits.
- la gestion d'un événement peut être réservée à un raid leader : ce choix optionnel permet d'éviter que plusieurs animateurs gèrent le même événement. C'est particulièrement utile pour permettre aux membres d'une guilde de créer des événements tout en les empêchant d'interférer avec les événements officiels de la guilde. Les admins de la communauté conservent tous les droits sur tous les événements.
Il y a une belle synergie possible entre ces deux fonctionnalités si vous souhaitez animer des événements ouverts au public ou inter guildes depuis un forum public. Ex : en tant que fondateur vous nommez les animateurs et sélectionnez les membres qui peuvent s'inscrire aux événements. Les animateurs peuvent créer les événements et se les réserver pour décider de qui participera. Et les visiteurs peuvent visualiser les événements à venir et demander à devenir membre pour s'inscrire.
Bon jeu.
Alan
http://www.allgenda.com
* : les visiteurs peuvent voir la date et l'heure, la description et l'icône des événements. En revanche ils ne peuvent pas voir les membres inscrits ni les commentaires de ces derniers.
Je viens de rajouter deux fonctionnalités importantes :
- les agendas publics : dorénavant vous pouvez permettre aux visiteurs de visualiser vos agendas* sans avoir besoin de se connecter ni d'avoir un compte. Tout nouveau groupe créé aura automatiquement son agenda principal public. Il suffit d'aller dans la rubrique "Configuration" / "Mes groupes" / "Agendas" pour activer ou désactiver ces droits.
- la gestion d'un événement peut être réservée à un raid leader : ce choix optionnel permet d'éviter que plusieurs animateurs gèrent le même événement. C'est particulièrement utile pour permettre aux membres d'une guilde de créer des événements tout en les empêchant d'interférer avec les événements officiels de la guilde. Les admins de la communauté conservent tous les droits sur tous les événements.
Il y a une belle synergie possible entre ces deux fonctionnalités si vous souhaitez animer des événements ouverts au public ou inter guildes depuis un forum public. Ex : en tant que fondateur vous nommez les animateurs et sélectionnez les membres qui peuvent s'inscrire aux événements. Les animateurs peuvent créer les événements et se les réserver pour décider de qui participera. Et les visiteurs peuvent visualiser les événements à venir et demander à devenir membre pour s'inscrire.
Bon jeu.
Alan
http://www.allgenda.com
* : les visiteurs peuvent voir la date et l'heure, la description et l'icône des événements. En revanche ils ne peuvent pas voir les membres inscrits ni les commentaires de ces derniers.
Plop,
Legion approche, alors autant ne pas être pris de court :) Le système de création de personnage a été mis à jour dans le raidplanner Allgenda avec la nouvelle spé de fufu et le chasseur de démon. A noter que je maintiens la spé combat dans l'outil pour les amateurs de Wow historique. Plus d'info sur : https://www.facebook.com/allgenda/posts ... 13270910:0
A bientôt pour les nouvelles icônes de raids et de nouvelles fonctionnalités.
Alan
www.allgenda.com
Suivez l'actualité d'Allgenda sur https://facebook.com/allgenda
Legion approche, alors autant ne pas être pris de court :) Le système de création de personnage a été mis à jour dans le raidplanner Allgenda avec la nouvelle spé de fufu et le chasseur de démon. A noter que je maintiens la spé combat dans l'outil pour les amateurs de Wow historique. Plus d'info sur : https://www.facebook.com/allgenda/posts ... 13270910:0
A bientôt pour les nouvelles icônes de raids et de nouvelles fonctionnalités.
Alan
www.allgenda.com
Suivez l'actualité d'Allgenda sur https://facebook.com/allgenda
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 15 message(s)
06 Avr 2015, 23:53Merci pour ce compliment :)
Sinon je viens de finaliser le système de DKP. Il est maintenant complet avec au choix EPGP, Suicide King et DKP.
Vous pouvez l'activer depuis les paramètres de votre groupe dans la partie configuration.
Puis vous pouvez fixer les points / rangs individuellement depuis le roster du groupe. Ou bien le faire de manière globale pour tous les membres depuis la fenêtre d'organisation d'un raid. Les points seront attribués en fonction de la participation des membres.
Je vais sortir une vidéo prochainement pour faire une démo.
Bon jeu.
Alan
www.allgenda.com
twitter.com/allgenda