logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Canal commerce Horrible

World of Warcraft en général
Effectivement les annonces dans le /2 sont vraiment chia...
De plus la plus part du temps les joueurs se prennent la tête pour rien.

Je pense que même avec le retour du "Recherche de groupe" le problème restera inchangé car quand il était en place le /2 était toujours remplit de co.....
Aménie
  • 1 457 message(s)
24 Août 2011, 11:41
Je suis d'accord, depuis trop longtemps le /2 envahit nos boîtes de discutions.. Perso je n'ai trouvé qu'une seul solution c'est crée une fenêtre exprès pour le /1-/2 qu'ouvre que quand je cherche quelque chose de spécial. Mais si comme sur privé il y aurait un world je pense que... on serait envahiiiiiiiiiiiiis !
Whreith
  • 7 225 message(s)
24 Août 2011, 11:53
Citation de AménieMais si comme sur privé il y aurait un world je pense que... on serait envahiiiiiiiiiiiiis !

Ouais mais tu a donné la solution juste au dessus (on cré une fenêtre pour le world), et l'aventage du world c'est qu'on est pas obligé de le rejoindre mais si on veut parler pour ne rien dire bah au moin on détourne pas le canal de commerce ;p.
Même si c'est vrai que si tout le monde s'y met ça pourrait être un gros bordel :p.
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Août 2011, 13:41
Je fait exactement comme toi Aménie.

Retour vers Discussion générale