Première Arme Légendaire T12 sur Cho'Gall Eu!
World of Warcraft en général
Oui la plus grosse guilde de Sargeras, enfin la plus grosse guilde de no life surtout. Ils sont connecté H24 et n’arrête jamais, alors oui forcement ils avancent, mais franchement ils sont pas si bon que ca. Le souci c'est qu'ils se prennent pour des dieux.
Moi non plus, d'ou le fait que je sois pas fan. Le plus drôle est qu'il font payer leur service... Exemple en cours, tu veux la monture de Zul Aman, c'est 40KPO... Mouhahahaha mais lol... (et encore début de patch c’était 80Kpo)
C'était surtout LA guilde N°1 à WOTLK sur YSONDRE.
Puis quand EDC est sortit les The Fallen leurs on vollé le Prems "Offrande à la démance" (titre grand croisé)
du coup il ont migré sur un serveur sans concurence ^^
Puis quand EDC est sortit les The Fallen leurs on vollé le Prems "Offrande à la démance" (titre grand croisé)
du coup il ont migré sur un serveur sans concurence ^^
qui d'ailleurs ne l'ai plus tant que ca, ils se sont vite fait rattrapé, les S.V.P.P. les talonne de peu (la meme avancée avec moins de temps de jeu donc mieux), les useless en 10 ne sont pas loin, et La Meute arrive bientot.
Enfin bref, GG a ceux qui on eu le baton (sauf aux Wraith parce que ya aucun honneur a avoir un truc parce que l'on passe sont temps collé a wow)
P.S. (a votre avis qui vend des po sur sargeras alors qu'ils gagnent 50KPO par jour...)
A wotlk ils avaient mis ca en place: http://www.wraith-guild.net/forum/viewt ... f=3&t=1855 C'est pour dire...
Enfin bref, GG a ceux qui on eu le baton (sauf aux Wraith parce que ya aucun honneur a avoir un truc parce que l'on passe sont temps collé a wow)
P.S. (a votre avis qui vend des po sur sargeras alors qu'ils gagnent 50KPO par jour...)
A wotlk ils avaient mis ca en place: http://www.wraith-guild.net/forum/viewt ... f=3&t=1855 C'est pour dire...
Bah la plus part de ceux qui ont le baton en premier son dans ce genre de guilde, mais faut pas croire c'est pas les seul à faire ça, je me souvien qu'à l'époque ils te farmé invincible pour 60k PO :/.
Retour vers Discussion générale
- 1 508 message(s)
24 Août 2011, 16:49