[Débat] Le défilé de Deuillevent
World of Warcraft en général
1, 2
Bravo, tu as gagné le droit de te déconnecter de se forum et de ne plus jamais revenir.
Chevalarm ? Tu sais lire ... Je précise bien : avant les premiers hommes ... A t'on avis, Karazhan à été construite par qui ? x)
Mais oui! Les nagas ont construis une tour souterraine appelé Kaz'aharashara puis renommée avec le temps.. C'était le lieu de la Reine Vashin'azarara et elle a apportée avec son emprise maléfique la magie dans ce lieu perdu.. Elle a désséché la mer et crée cinq terribles dieux pour détruire le monde a ses côtés : LES DIEUX TRÈS ANCIENS!! Elle alla corrompre Sargeras dans le néant distordu et son esprit se sépara dans ses cinq serviteur et dans l'âme de Sargeras.. Nous devons la défaire avant qu'elle n'atteigne son but ultime, ressusciter son amour de toujours, le Dieu Murloc !!!
et c'est a partir de la que le prophete dindon elite fut créer pour detruire le coquillage du mac donald !
Ce n'est pas un topic à flood ici.
Merci.
Vous n'avez que ça a faire de vos journées ? A vous faire passer pour plus bête que ce que vous ne l'êtes vraiment ?
Vous avez quel age sérieux ? Il est impossible sur ce forum de faire un topic sans qu'il n'y ai de débordement de ce genre ? Je veux bien qu'on rigole 5 mins. Mais prendre les gens pour des cons, ça c'est vraiment chiant.
Merci.
Vous n'avez que ça a faire de vos journées ? A vous faire passer pour plus bête que ce que vous ne l'êtes vraiment ?
Vous avez quel age sérieux ? Il est impossible sur ce forum de faire un topic sans qu'il n'y ai de débordement de ce genre ? Je veux bien qu'on rigole 5 mins. Mais prendre les gens pour des cons, ça c'est vraiment chiant.
Si on pouvait éviter de troller ;) la question est intéressante et ça serait plus utile de répondre logiquement ! Merci d'avance !
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 712 message(s)
09 Août 2014, 01:03