logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quelle nouvelle race aimeriez-vous voir apparaître ?

World of Warcraft en général

Quelle race aimeriez-vous voir apparaître ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Embu
  • 4 629 message(s)
15 Août 2014, 08:58
Citation de BigteethLes Nagas sont classe mais pour se qui est du lore :S

Kul Tiras, Suramar, Vashj'ir, Illidan, Elfes de la Nuit, Dame Serpentra, Azshara, Nazjatar, Gueule des Abysses, Dame Vashj, Puis d'éternité, Maelström... Non, en ce qui concerne le lore, je ne me fais pas d'inquiétude. D'ailleurs, leur croyance en les dieux très anciens serait à même de les figurer en précurseurs d'une future extension incluant Sargeras et toute sa clique.

N'oublions pas non plus qu'à l'exception de toutes les autres races, les Nagas ont été les seuls à pouvoir être joués dans la campagne de Wacraft III : The Frozen Throne. Y a tellement de lore les concernant... un nouveau monde maritime est l'occasion rêvée pour lancer le joueur dans de nouvelles aventures. Après les parallèles temporels, la découverte de trois continents et l'accès à de nouvelles zones, il faut bien qu'ils innovent un peu en matière d'originalité.
et pourquoi pas les saberons?
Image
Etant fan je vote pour les murlocs !
Citation de DeathJumperEtant fan je vote pour les murlocs !

Je suis pas seul <3
J'imagine bien un murloc tank ! Cri du murloc pour aggro !
Ca pourrait être marrant ! ^^
kryosis
  • 1 630 message(s)
23 Août 2014, 22:18
MRGLGLGLLGLLGLGLlglglglgl!
perso une race dans le genre des crin de sang
Les murloc <3
Ou sinon, des démons de la légion ardente :p
Mr.Alpha
  • 195 message(s)
27 Nov 2015, 12:27
Des Vrykuls ^^