Quand j'étais un noob...
World of Warcraft en général
Quand j'étais noob (fin wotlk) je savais pas comment mettre de l'équipement .
Quand j'étais noob , je m'appliquais tous les sorts de heal en mouseover sans faire exprés
(on aurait put arriver a 1 an d'absence sur ce post ...)
Quand j'étais noob , je m'appliquais tous les sorts de heal en mouseover sans faire exprés
(on aurait put arriver a 1 an d'absence sur ce post ...)
Citation de TrolikaQuand j'étais noob, mon copain me disais que pour tank il faut prio de l'endu (à l'époque hein ), donc je prennais TOUS les items ou je voyais écris "endurance" dans la partie écrite en blanc (donc les items hunt, chamélio, pal heal....) -_-'
mon premier perso ( War arme si je me souviens bien ) était dans ce genre là aussi ... Si on me laissait le choix entre une piece avec, mettons, 6 endu / 12 force / 12 crit et une piece avec 8 endu , je prennais la 8 endu, parce que t'es un pgm quand t'as plein de pévé !!
Quand j'étais noob , je n'avais jamais de munition pour mon premier perso qui était un chasseur ..
Quand j'étais noob, pour regen mes pv je m'asseyais sans savoir que la nourriture existait ...
Quand j'était noob je pensais que les voleurs ne pouvaient pas accepter les quêtes , cela s'est confirmé (pour moi) d'autant + que j'essayais de parler au pnj en cliquant gauche ! xD
Quand j'étais noob , je mourrais souvent , mais quand je mourrais je croyais vraiment que je mourrais , donc je devais recréer un perso à chaque fois , et vers les niveaux 20 et plus , sa commençais à devenir assez long , mais aujourd'hui quand j'y repense , sa me fait beaucoup rire !
Quand j'étais Noob je demandais au lvl 60 : t'a pa 1po stp c pour mé sort stp
Quand j'étais noob j'aimais bien faire des phrases , genre ; Mdr ptdr xD x) :D ^^ :P
Heureusement que je ne suis plus comme ça /consternant ;D
~Ybelin
Quand j'étais noob j'aimais bien faire des phrases , genre ; Mdr ptdr xD x) :D ^^ :P
Heureusement que je ne suis plus comme ça /consternant ;D
~Ybelin
Quand j'étais noob , avec mon hunter , j'étais aller retourner terminer les quêtes raciales de mon Draenei au lv 40 car j'avais lu dans le livre qu'il y avait une autre île. :P
Quand j'étais un noob, j'avais peur de me déconnecté de mon personnage parce que j'avais peur de devoir tout recommencer sans avoir sauvegarder.
Quand j'étais un noob, je n'osais pas équiper les pièces "lié quand équipée" sous peine de devoir garder son équipement de lvl 10 au lvl 70. (j'avais pris trop à cœur le mot "lié")
Quand j'étais noob, j'étais avec mon démoniste lvl 12 et je whispais les Paladins et les Guerriers dans Hurlevent pour savoir à quel lvl j'aurais la possibilité d'équiper de la "plaque". (j'ai eu pas mal de "tg sale plow" assez mémorable)
L'essentiel c'est d'en rire encore maintenant quand j'y repense :p
Quand j'étais un noob, je n'osais pas équiper les pièces "lié quand équipée" sous peine de devoir garder son équipement de lvl 10 au lvl 70. (j'avais pris trop à cœur le mot "lié")
Quand j'étais noob, j'étais avec mon démoniste lvl 12 et je whispais les Paladins et les Guerriers dans Hurlevent pour savoir à quel lvl j'aurais la possibilité d'équiper de la "plaque". (j'ai eu pas mal de "tg sale plow" assez mémorable)
L'essentiel c'est d'en rire encore maintenant quand j'y repense :p
Retour vers Discussion générale
- 73 message(s)
21 Jan 2012, 10:17