logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos plus beaux screenshots !

World of Warcraft en général
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
25 Oct 2011, 15:18
Merci .. j'ai également publié une image sur la page présentation de Whreith ..
Je ne l'ai pas mise ici car ce n'est pas un screen mais un fond d'écran retravaillé et qui plus est lui est dédié ..
Je suis encore un grand gamin et le PC est mon jouet .. lool
Plagueis
  • 1 406 message(s)
25 Oct 2011, 16:08
Le PC est un jouet qui n'a (je pense) pas de limite
Theyo
  • 8 869 message(s)
26 Oct 2011, 01:33
Une seule limite. notre connaissance
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
26 Oct 2011, 08:01
Voilà bien longtemps que je ne m'étais plus promené en Norfendre , J'en ai profité pour visiter les alentours d'Utgarde ..
Image
Mais l'endroit semblait totalement désert ..J'ai eu beau chercher , pas un Ally à l'horizon , même chez eux ..
Image
Whreith
  • 7 225 message(s)
26 Oct 2011, 10:17
Jolie screen =).

Pis bah c'est normale que t'ai pas trouvé d'ally depuis cata y'a pu personne en north :/
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
26 Oct 2011, 10:43
Je m'appliquerai à tenter de faire de belles prises de vue (une trentaine pour ne garder que les deux derniers) de Norfendre , région devenue méconnue car trop ignorée ..
Theyo
  • 8 869 message(s)
26 Oct 2011, 20:51
Vraiment réussi ! Bravo !
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
27 Oct 2011, 08:45
Citation de Seb@GollümVoilà bien longtemps que je ne m'étais plus promené en Norfendre , J'en ai profité pour visiter les alentours d'Utgarde ..
Image
Mais l'endroit semblait totalement désert ..J'ai eu beau chercher , pas un Ally à l'horizon , même chez eux ..
Image

Magnifique !

Si t'en a d'autres (10-15), envoie-les moi par mail à mamytwink@gmail.com ! Je ferai une news ;)

Mamy
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
27 Oct 2011, 10:50

Magnifique !

Si t'en a d'autres (10-15), envoie-les moi par mail à mamytwink@gmail.com ! Je ferai une news ;)

Mamy

c'est en cours .. je fais actuellement le tour de Norfendre afin de prendre 2 ou 3 clichés de chaque zone .. Ce qui fera un petit dossier d'une vingtaine d'images que je t'enverrai aussitôt .. Et j'ai bien envie , après ce continent ci , de m'attaquer aux autres .. ^^
Plagueis
  • 1 406 message(s)
27 Oct 2011, 11:48
J'ai hate de voir de nouveau screen

Retour vers Discussion générale