Vos plus beaux screenshots !
World of Warcraft en général
Voilà bien longtemps que je ne m'étais plus promené en Norfendre , J'en ai profité pour visiter les alentours d'Utgarde ..
Mais l'endroit semblait totalement désert ..J'ai eu beau chercher , pas un Ally à l'horizon , même chez eux ..
Mais l'endroit semblait totalement désert ..J'ai eu beau chercher , pas un Ally à l'horizon , même chez eux ..
Jolie screen =).
Pis bah c'est normale que t'ai pas trouvé d'ally depuis cata y'a pu personne en north :/
Pis bah c'est normale que t'ai pas trouvé d'ally depuis cata y'a pu personne en north :/
Je m'appliquerai à tenter de faire de belles prises de vue (une trentaine pour ne garder que les deux derniers) de Norfendre , région devenue méconnue car trop ignorée ..
Citation de Seb@GollümVoilà bien longtemps que je ne m'étais plus promené en Norfendre , J'en ai profité pour visiter les alentours d'Utgarde ..
Magnifique !
Si t'en a d'autres (10-15), envoie-les moi par mail à mamytwink@gmail.com ! Je ferai une news ;)
Mamy
Magnifique !
Si t'en a d'autres (10-15), envoie-les moi par mail à mamytwink@gmail.com ! Je ferai une news ;)
Mamy
c'est en cours .. je fais actuellement le tour de Norfendre afin de prendre 2 ou 3 clichés de chaque zone .. Ce qui fera un petit dossier d'une vingtaine d'images que je t'enverrai aussitôt .. Et j'ai bien envie , après ce continent ci , de m'attaquer aux autres .. ^^
Retour vers Discussion générale
- 9 620 message(s)
25 Oct 2011, 15:18Je ne l'ai pas mise ici car ce n'est pas un screen mais un fond d'écran retravaillé et qui plus est lui est dédié ..
Je suis encore un grand gamin et le PC est mon jouet .. lool