logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quand j'étais un noob...

World of Warcraft en général
Quand j'étais un noob je revendais tout...
Beetho
  • 22 message(s)
02 Jan 2013, 21:27
Quand j'étais noob (ou plutôt un vieux fail) j'ai voulu inspecté un mec en instance mais le nouveau système de kick été apparue et j'ai miss clic dessus et le pauvre gars a été kick par tout le reste du groupe sans raison ( bah oui avant on avais pas besoin de donné de raison ^^")

Je m'en suis voulus :s
triton25
  • 376 message(s)
12 Jan 2013, 12:59
Quand j'était un noob, je taguais dps/tank/heal avec mon drood spé feral (c'était à la 3.1), et quand j'était heal, j'attaquais les mobs avec des colère ...
Je me suis fait viré 3 fois de suite.
Quand j'étais noob je voyais des démo avec leurs serviteurs et je trouvais ça super classe ! Moi aussi je voulais en avoir un, sauf que j'étais un chaman ...
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
12 Jan 2013, 20:05
Quand j'étais un noob, je mettais ce qui faisait le plus d'armure et de dégâts sur mon war...
Magewar
  • 146 message(s)
13 Jan 2013, 23:52
Quand j'étais un noob.. je mettait du tissu sur mon hunt pasque sa faisait zoli *_* et en plus j'ai tapé avec mes haches jusqu'au lvl 45 sans pet car je conaissait pas la quête ^^
P.S au passage merci a plusieurs potes qui m'ons sorti de la
Grosskés
  • 245 message(s)
14 Jan 2013, 20:27
Quand j'était un noob je me noyait pour le fun, mais en vrai, c'est pas drôle vu que quand tu meurt la durabilité baise
gigi
  • 973 message(s)
14 Jan 2013, 20:30
Quand j'etait un noob, j'avais pas de PO pr avoir la compé de monte alors j'utilisai ma forme de loup fantome jusqu'au lvl 50
Kronen
  • 351 message(s)
15 Jan 2013, 16:35
Quand j'étais un noob, j'achetais l'équipement vendu par les marchants parce qu'il augmentait de 3 mon armure ou alors les armes pour un gain de dégats de 0.1 ...

Et aussi, ne connaissant pas le ctrl + clique gauche, j'achetais ou needais tout en donjon pour voir à quoi ca ressemblait ...

Et maintenant on gueule sur ceux qui font pareil, on est de sales hypocrites, vraiment !
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
15 Jan 2013, 18:54
Citation de wowaddictproblème de PO
lien illégal
achat de po par sms ou par audiotel

Vente de PO illégale , message signalé !!

Retour vers Discussion générale