Photo mystère, a vos screens
World of Warcraft en général
Toujours pas? Autre indice : c'est le dernier refuge des saisons que l'on visite durant le leveling.
Bon bah je sais ce qu'il me reste à faire : chercher.
EDIT : J'ai trouvé. C'est au Refuge des saisons d'Hyjal, on va tout au fond du refuge, jusuqu'à la salle avec Fandral enchaîné et la Gardienne à côté puis on tourne à gauche (le bon autel est le 2ème que vous verrez en regardant à gauche).
EDIT : J'ai trouvé. C'est au Refuge des saisons d'Hyjal, on va tout au fond du refuge, jusuqu'à la salle avec Fandral enchaîné et la Gardienne à côté puis on tourne à gauche (le bon autel est le 2ème que vous verrez en regardant à gauche).
Ah pardon, j'avais pas vu l'edit. C'est bien ça! (au détail près que ce n'est pas le 2e autel mais le premier, mais bon on va pas chipoter.)
Oui, j'ai évité les doublons. ^^
Bon, là, c'est du sérieux. Seuls les vrais eSSplorateurs (oui, eSSplorateurs) trouveront où cette maison elfe se trouve :
Bon, là, c'est du sérieux. Seuls les vrais eSSplorateurs (oui, eSSplorateurs) trouveront où cette maison elfe se trouve :
Bataille du mont hyjal tu passes par dessus un endroit et avec l'aide de la chute lente , tu tombes et tout et t'arrive dans ce village.
D'ailleurs l'eau réduit au silence ( celle de la mare de la maison )
D'ailleurs l'eau réduit au silence ( celle de la mare de la maison )
Désolé je m'y connais un peu. Je te poste deux images d'ici peu ( Un screenshot + une essploration izi en bonus pour qui veut :) )
Pour te dire Tsar je n'ai fait le raid que une fois et il y a genre 1 an , c'pas ça qui allait me le rappeler :D
Retour vers Discussion générale
- 1 508 message(s)
21 Fév 2014, 08:19