Photo mystère, a vos screens
World of Warcraft en général
C'est ça Metiva ;) bravo, j'ai du vous aider, c'est vrai que le screen était très dur!
A toi de poster.
A toi de poster.
EDIT : Je passe mon tour, mes screens bugent toujours.
Oh merci Metiva ! Aller, j'en met 3 car ils sont vraiment trop faciles :
Bonne chance... x)
Bonne chance... x)
Le premier, je dirai sur une montagne du mont Hyjal.
Le deuxième c'est dans une maison "forestière" comme au Gite Ambrepin ou la ferme ) côté du Bastion de la bravoure.
Le deuxième c'est dans une maison "forestière" comme au Gite Ambrepin ou la ferme ) côté du Bastion de la bravoure.
Nop! La premiere je dirais est aux Milles pointes, a la base du crepuscule,
La deuxieme n'a aucun sens car c'est un modele de maison recurrent.
La troisieme, c'est au dessus du temple de la terre au Trefonds dans le gros cristal.
Mais mets en un seul a la fois, ca evite d'avoir 15 gagnants.
La deuxieme n'a aucun sens car c'est un modele de maison recurrent.
La troisieme, c'est au dessus du temple de la terre au Trefonds dans le gros cristal.
Mais mets en un seul a la fois, ca evite d'avoir 15 gagnants.
+1 djbapt, je crois que tu as raison. :)
Et oui, moi j'avais juste mis un bonus facile qui ne faisait pas gagner :p
Et oui, moi j'avais juste mis un bonus facile qui ne faisait pas gagner :p
Oui je n'y avais pas pensé quand j'ai mis ces 3 captures d'écrans :
Étant donné que personne n'a trouvé la première capture d'écran et que ça poserait problème qu'il y ai "15 gagnants", on pourrait considérer que la deuxième et troisième capture sont "BONUS".
Re-Bonne chance ! ;)
- Metiva a raison pour la deuxième, c'est plus qu'une maison forestière : c'est le Gite Ambrepin.
djbapt a raison pour la troisième, c'est bien au dessus du temple de la terre aux Tréfonds : sur le gros cristal orange.
Étant donné que personne n'a trouvé la première capture d'écran et que ça poserait problème qu'il y ai "15 gagnants", on pourrait considérer que la deuxième et troisième capture sont "BONUS".
Re-Bonne chance ! ;)
Retour vers Discussion générale
- 6 110 message(s)
06 Mars 2014, 13:29