Quand j'étais un noob...
World of Warcraft en général
Quand j'étais noob, je prenais le stuff qui avait le plus d'armures, sans regarder les bonus, du coup je me suis retrouvé avec un guerrier en robe, je crois même que j'avais pris un bâton parce qu'il faisait plus de dégâts que mon épée....
Quand j'était un noob je m'etait le stuff le plu stylé....
quand j’étais un noob je needai tout dans les DJ pour les revandres après^^ (le pire ses que maintenant je geul sur ceux qui le fond aujourd’hui XD)
Quand j'étais un noob en compte édition découverte, sur mon premier personnage je ne connaissais pas les donjons et BG, alors j'avais le super équipement de l'auberge de Sombrivage.. Jerry xD
Quand j'étais un noob, je ne savait pas comment quitter la région des elfes de sang! (Mais c'était tellement bien de commencer wow :s)
Quand j'étais noob, je prenais un bout de stuff pour son niveau d'armure.
Quand j'étais un noob, j'utilisais la touche " S " pour reculer.
Quand j'étais noob , je pensais qu'il fallait équilibrer les stats sur mon pala dps... (j'essayai d'avoir a peu près le même nombre partout). J'ai monté un perso 80 sans connaitre l'outils donjon et en achetant mon stuff chez le marchand. J'ai mis 1 ans pour monter le perso car mon passe temps favori était les ballades sur les différents continents. Je connaissais pas l'Hv , je mettais pas tous mes sorts car je les trouvais inutiles. J'ai Passé mes 10 premiers niveaux en outreterre ><
Bref j'étais un noob
Bref j'étais un noob
Retour vers Discussion générale
- 245 message(s)
16 Fév 2013, 20:09