logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quand j'étais un noob...

World of Warcraft en général
Et quand j'étais noob j'achetais du stuff blanc qui avait genre 81 armure alors que moi j'avais un truc 75 avec +5 endu + 14 force et tout
Quand j'étais noob, je prenais le stuff qui avait le plus d'armures, sans regarder les bonus, du coup je me suis retrouvé avec un guerrier en robe, je crois même que j'avais pris un bâton parce qu'il faisait plus de dégâts que mon épée....
Quand j'était un noob je m'etait le stuff le plu stylé....
EDNally7
  • 1 047 message(s)
16 Mars 2013, 23:12
quand j’étais un noob je needai tout dans les DJ pour les revandres après^^ (le pire ses que maintenant je geul sur ceux qui le fond aujourd’hui XD)
Chacha
  • 44 message(s)
17 Mars 2013, 15:40
Quand j'étais un noob en compte édition découverte, sur mon premier personnage je ne connaissais pas les donjons et BG, alors j'avais le super équipement de l'auberge de Sombrivage.. Jerry xD
Sakro (Banni)
  • 65 message(s)
04 Mai 2014, 09:07
Quand j'étais un noob, je ne savait pas comment quitter la région des elfes de sang! (Mais c'était tellement bien de commencer wow :s)
Kùang
  • 2 716 message(s)
04 Mai 2014, 09:27
Quand j'étais noob, je prenais un bout de stuff pour son niveau d'armure.
Keizh
  • 213 message(s)
06 Mai 2014, 04:46
Quand j'étais un noob, j'utilisais la touche " S " pour reculer.
Stalack
  • 12 message(s)
06 Mai 2014, 12:10
Quand j'étais noob , je pensais qu'il fallait équilibrer les stats sur mon pala dps... (j'essayai d'avoir a peu près le même nombre partout). J'ai monté un perso 80 sans connaitre l'outils donjon et en achetant mon stuff chez le marchand. J'ai mis 1 ans pour monter le perso car mon passe temps favori était les ballades sur les différents continents. Je connaissais pas l'Hv , je mettais pas tous mes sorts car je les trouvais inutiles. J'ai Passé mes 10 premiers niveaux en outreterre ><
Bref j'étais un noob
Kùang
  • 2 716 message(s)
06 Mai 2014, 12:11
T'as fait un record mondial toi!! O_o

Retour vers Discussion générale